| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 07:24:02 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 09:33:25 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je travaille Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 21-08-2007 à 09:38:51 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
doum Mentalita nissarda |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Message édité par zoukoufxxx le 21-08-2007 à 09:53:30 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pad |
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 09:57:01 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
Tomate |
ça dépend quoi en info
nan mais on ne parle pas d'une caisse à 20K€, mais à 60k€ comme unex exige S
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | salut les gens --------------- :: Light is Right :: |
smiley0041 |
|
smiley0041 | Personellement, si j'avais 5-6k€ à mettre dans une voiture là maintenant, j'aimerai bien une Alfa 147 1.6 TS d'occase, c'est trouvable. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai (enfin mes darons ont) une maj, mais elle date de 2003... Message édité par zoukoufxxx le 21-08-2007 à 10:05:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
smiley0041 | Puis c'est pas comme dans un tomtom où tu met une SD Card pour mettre à jour le bordel, faut carrément commander le CD de cartes chez le concessionaire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah bon ? moi je vais sur le... heu rien Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 21-08-2007 à 10:07:32 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 21-08-2007 à 10:07:49 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ouais et puis s'plus chaud à trouver : la dernière maj de 2003, c'était pas nous qui l'avions faite, mais l'ancien proprio, et j'ai pas trouvé plus récent --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pad |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 | (Dans ma 309 j'ai pas de problème de màj Carminat |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 21-08-2007 à 10:49:40 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Ben-FR | voiture de gonzesse |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Pad |
|
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 11:52:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 11:53:28 |
--------------- ASMR mécanique |
Pad |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 12:01:15 ![]()
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 80k€ --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |