Bon, abandon du projet d'acheter la Thesis à l'étranger (Suisse ou Italie). /\
C'est trop chiant niveau homologation, douane et compagnie...
Il ne me restera plus qu'à trouver une occasion en France qui me convienne
Spoiler :
Le bon côté des choses, c'est que je ne me déciderai pas avant 2008 et j'aurai la somme complète pour acheter au comptant.
aucun avantage à acheter en suisse a cause de la douane (et donc de la TVA) par contre pour l'italie ou l'allemagne pas de soucis particulier si le véhicule est vendu en france
Tu parles du Velib pour pas qu'on fasse gaffe à ta ravissante fiancée à droite et à son non moins adorable cleps qui a marqué son territoire sur tes belles jantes alu
on peut pas la rater la focus ST avec ses bandes blanches mais ca rend pas mal ... (j'aurais préféré que mon copain opte pour ca comme voiture au quotidien plutot que la megane rs)
edit : c'est les jantes d'origine ca ?
Jantes d'origine oui Le chassis de la MRS est quand meme meilleur.
Tu parles du Velib pour pas qu'on fasse gaffe à ta ravissante fiancée à droite et à son non moins adorable cleps qui a marqué son territoire sur tes belles jantes alu
PLussun.
AngX, tu preferes quoi ? N'oublie pas le T5 Volvo dans la ST...
Certes, mais la Megane RS est meilleure en tous points (sauf le design pour certain.)
1 seconde presque de mieux sur un 0-100 km/h, et elle dispose d'un différentiel à glissement limité ce qui n'est pas négligable.
Ensuite la Megane est plus légère etc... on va pas y passer la nuit.
aucun avantage à acheter en suisse a cause de la douane (et donc de la TVA) par contre pour l'italie ou l'allemagne pas de soucis particulier si le véhicule est vendu en france
Comme je le disais, c'était pas vraiment à cause du prix mais du choix. Suisse et Italie sont les 2 pays où il y a un grand choix de Thesis
Pour un pays de l'UE c'est si simple que cela alors ? Il faudrait que je vois au niveau de la TVA à partir de l'Italie...
Spoiler :
accessoirement, je pourrais aussi récupérer la TVA... 4000€, ça se prend