Déjà testé, faut réveiller le turbal sinon c'est mort
je confirme , le turbal ce réveille un peux tard xD
sur ce bonne nuit les gens
mielpopzzzzz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 24-07-2007 à 00:41:37
non je voulais dire que dans le topic montres ils se tappent aussi des delires sur cette video parce que des dents en or et une breitling a 6000dollars c'est juste chaud t'entends?
non je voulais dire que dans le topic montres ils se tappent aussi des delires sur cette video parce que des dents en or et une breitling a 6000dollars c'est juste chaud t'entends?
Gaywheels.com Top 10 Most Researched Vehicles -April - June, 2007
1. Toyota Yaris
2. Saab 9-3 (sedan and convertible)
3. Mazda MX-5
4. Volkswagen Jetta
5. VW EOS
6. Dodge Caliber
7. Toyota Camry
8. Audi A3
9. VW Rabbit
10. Infiniti FX
Gaywheels.com Top 10 Most Researched Vehicles -April - June, 2007
1. Toyota Yaris
2. Saab 9-3 (sedan and convertible)
3. Mazda MX-5
4. Volkswagen Jetta
5. VW EOS
6. Dodge Caliber
7. Toyota Camry
8. Audi A3
9. VW Rabbit
10. Infiniti FX
2 x en 1 semaine que je tombe sur un garage qui a pour habitude de monter les pneus neufs à l'avant en cas de changement de 2 pneus.
Chez moi (centre auto), on monte à l'arrière, mais on facture la permutation
Leuen
Posté le 24-07-2007 à 08:54:34
Je pense qu'ils vont me facturer aussi la permutation.
Mais genre le gars qui te regarde comme ça et qui te dis: "Mais c'est une traction !?! Bon comme vous voulez..."
Et sur la voiture de ma copine quand elle l'a donné au garage pour révision, ils ont cru bon de lui permutter les pneus sans rien lui demander car ceux à l'avant étaient presque morts.
Je pense qu'ils vont me facturer aussi la permutation.
Mais genre le gars qui te regarde comme ça et qui te dis: "Mais c'est une traction !?! Bon comme vous voulez..."
Et sur la voiture de ma copine quand elle l'a donné au garage pour révision, ils ont cru bon de lui permutter les pneus sans rien lui demander car ceux à l'avant étaient presque morts.
Change de garage
Leuen
Posté le 24-07-2007 à 08:58:50
C'est ce qui va se faire.
Bon dans mon cas c'est particulier, c'est un site ou tu commandes tes pneus et tu les fais monter où tu veux. Pour raison pratique j'ai pris le centre le plus près de mon taf.
Bon dans mon cas c'est particulier, c'est un site ou tu commandes tes pneus et tu les fais monter où tu veux. Pour raison pratique j'ai pris le centre le plus près de mon taf.
Faire monter où tu veux ok, mais faut qu'ils acceptent, c'est rare à mon avis ...