| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 15:34:50 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Bernienoel Shibli | Nan mais sérieux.... y en a qui font n'importe quoi.....
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
AngX bleu 485 |
Bernienoel Shibli |
Edit : Overburned..... Message édité par Bernienoel le 08-07-2007 à 15:51:01 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
AngX bleu 485 |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
CharlesT | surtout si t'habites juste à côté d'un hôpital --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 15:52:37 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
Bernienoel Shibli |
AngX bleu 485 |
Bernienoel Shibli |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
the_warrior in soviet ... | elle n'as même pas l'air préparée sa 500
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Bernienoel Shibli |
parappa taliblanc |
Faudrait voir à pas trop exagérer quand même hein. La conception d'une voiture demande plusieurs années de développement / tests / etc. tout le monde le sait ici ; je ne vois pas comment des modifs de ce genre - même bien faites - pourraient rivaliser. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 08-07-2007 à 17:55:52 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 17:57:21 ![]()
|
Bernienoel Shibli |
heu y a des swaps qui sont fait par des "armées" d'ingénieurs aussi hein.... puis bon y a qu'a voir les swaps de lotus Honda (et leurs nombres...) pour se rendre compte que y a pas forcément besoins d'années de développements pour faire une caisse plus performante mais tout aussi fiable.... Et la capuccino sport qui est si chère a beaucoup de monde ici (c'est pas du swap mais c'est pareil dans l'idée). Faut voir aussi les contraintes de confort/prix/coût de reviens...ect des constructeurs... Message cité 2 fois Message édité par Bernienoel le 08-07-2007 à 18:05:39 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
the_warrior in soviet ... |
|
4SpiK qtπ |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bernienoel Shibli |
the_warrior in soviet ... | mouhahaha
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 19:21:22 ![]() |
|
julien 54 |
parappa taliblanc | C'est typiquement le genre de caisse que je prendrai pour remplacer la mienne (qui a passé les 200 000km la semaine dernière, respect. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 08-07-2007 à 19:35:22 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
4SpiK qtπ | La 2007 avec les feux à LED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |