elpooky a écrit :
les jeunes.
Je suis au Québec en ce moment et pour 2 mois. Je bosse dans une petite ville
Je m'attendais à voir des voitures en carton, ben c'est le cas mais moins que prévu.
Y'a quasiment aucun diesel, meme les pauvres roulent en V6 essence, et evidemment les V8 on en voit partout, mais pas forcement des pick up. Au boulot on a 4 GMC Sierra 2500 HD AWD en version longue, j'en conduit un quotidiennement, c'est gigantesque (ce sont les plus gros vehicules qu'on peut conduire avec nos permis voitures), couple de mamouth (il faut bien ca vu ce qu'on trimballe et les pentes). Bon y'a rien de sportif mais comme le disent nos amis de Caribou Land, c'est le fun . La consommation hmm ben on brule notre plein de 160 litres sur 500km. Sinon ca fait 315ch je crois.
Voir enfin toutes ces voitures ricaines, les flics qui arretent des gens comme dans les films,... en vrai c'est juste .
Rouler sur leur routes c'est joussif. C'est hyper fluide, constamment dans la foret, parfait pour cruiser dans un pick up light is really not right
Ils respectent a mort les limites de vitesses (100 max sur autoroutes) pourtant les policiers ne sont pas si present que ca. Ah et il n'ont pas de plaques d'imma a l'avant. Mon collegue a une Mazda 3 170ch il est jamais alle au dessus de 120 L'Audi la moins puissante que jai vu en 6 jours c'etait une 2.7T pour vous donner une idée. Et attention a Montreal jai vu... une R5 Turbo (!) Sinon on croise beaucoup de Mustang, Corvette, Porsche, Mimix, ... Et le tuning kéké connection est present ici aussi.
Bon bref vous vous en foutez de ce que je dis alors je tacherais de vous rapporter des photos des que j'ai le temps
(clqvier qwerty q lq con . Oui je sqis alt+maj mqis jqi lq fle,,e )
|