| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 21:53:02 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
AngX bleu 485 |
Dkiller |
C'est lui qui bosse sur les nouveaux moteurs bm alors je me méfierais des futurs acheteurs de bm si j'étais vous |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
morb |
|
Dkiller |
Il vient de démonter le moteur et m'a dit que c'était un rejet du carbu d'où le bruit de fou que faisaient les clapets quand on a roulé. Moi j'y connais rien hein Message édité par Dkiller le 20-06-2007 à 22:24:51 |
Dentifrice Multi |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 22:40:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 22:40:43 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
morb | saloupio |
frabill |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
the_warrior in soviet ... |
|
thehacker25 | Le genre de topic qui va pas dépasser les 5 pages, qui va finir abandonné et qu'un boulet va nous redéterré dans 3 ans quoi. |
thehacker25 |
the_warrior in soviet ... |
|
Leuen | Hier soir, rentrant d'un souper, pendant que les éclairs déchiraient le ciel, je filais sur le bitume à bord de ma vénérable bavaroise, quand je vis des phares placés étrangement bas, s'approcher. Voyant l'efficacité des accélérations effectuées par cet objet roulant non identifié, je su qu'il ne s'agissait pas d'une voiture ordinaire. En effet, avec la rapidité d'un éclair je me retrouva avec cette vision devant moi:
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 21-06-2007 à 09:24:31 |
ViMx |
Leuen |
ibonina | Vous etes conscient que ces engins vont être la cause d'une surmortalité (cancers, rechauffement climatique...) chez nos enfants ? |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Tomate | le blingbling c'est le mal
--------------- :: Light is Right :: |
Leuen |
|
CharlesT |
Et si on ne veut pas d'enfants ?
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Tomate |
pongiste76 Long haul drive | J'avais rien à faire... Servez-vous.
|
ibonina |
|
Le_Magi61 ------------ | et ton moteur électrique, tu l'alimentes comment? par des batteries au plomb? Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 21-06-2007 à 10:42:59 |
Tomate |
ibonina |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Bon anni |
Leuen |
|
Tomate |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 21-06-2007 à 10:52:40 |