Ya rien a faire ya des voitures comme ça qui me font vibrer .
+1 pour la remarque Ferrari = trop souvent symbole de ma richesse , c 'est pourquoi j'ai jamais réussi a m'interesser à la marque Je n'échangerais pas une Ford gt500 contre 2 ferrari
Tu l'es quand meme.
De toute façon je suis sur que si on a un jour une maxi voiture, n'importe lequel d'entre nous frimera avec en ville au moins une fois.
Ne dites pas non bande de faux culs
Tu l'es quand meme.
De toute façon je suis sur que si on a un jour une maxi voiture, n'importe lequel d'entre nous frimera avec en ville au moins une fois.
Je dis pas le contraire, je dis juste que ce sera pas une Ferrari .
Tu l'es quand meme.
Tu l'es quand meme.
Ca c'est sur, expérience inside,
tu pexu mettre la 4 ème photo stp ?
Rouler doucement en ville avec le sourire à la bouche parce que tout le monde se retourne sur toi ca t'es jamais arrivé ? Pourtant avec un Speedy c'est automatique.
Tu l'es quand meme.
Rouler doucement en ville avec le sourire à la bouche parce que tout le monde se retourne sur toi ca t'es jamais arrivé ? Pourtant avec un Speedy c'est automatique.