et maintenant avec la 207sw, ils vont rêver qu'ils se font bouffer par la custode arrière ouaaaaahhhh la custode avec les énormes feux sur les côtés en guise de yeux rouges
elles etaient toutes neuves avec des film plastiques et de la mousse pour proteger les jantes/phares itou le toutim.
Ca me fait penser que taleur, j'ai vu un Scénic gris avec des protections sur les pare-choc avant et arriere : genre 2 gros carrés en plastique de chaque coté pour protéger quand on se gare Mais la palme était à l'intérieur, avec un napperon posé sur chaque appuies-tetes
Ca me fait penser que taleur, j'ai vu un Scénic gris avec des protections sur les pare-choc avant et arriere : genre 2 gros carrés en plastique de chaque coté pour protéger quand on se gare Mais la palme était à l'intérieur, avec un napperon posé sur chaque appuies-tetes
Hier, j'ai vu une.................. PICASSO TUNEE (kit de carosserie pour faire croire qu'elle peut monter à 340km/h et compagnie)............... j'ai failli faire un accident en voyant ca
---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau