| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Gunmax47 | Reprise du message précédent : http://www.modelcar.de/news/images/20040907181456.jpg Seulement 200 exemplaires ? Message édité par Gunmax47 le 26-10-2007 à 23:45:06 |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 21:07:10 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Quelqu'un connait "enron" sur forum-auto ? Message édité par parappa le 30-05-2007 à 21:15:07 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bernienoel Shibli | IWH Before Apéro --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
antibio omagad a morgan! |
--------------- Il est pas content le loup ghedo |
CharlesT | ah ouais tiens, j'avais même pas fait le rapprochement entre les 2 noms --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
parappa taliblanc | http://www.dailymotion.com/video/x [...] -musicales
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ViMx | Effectivement, la pub est sympa |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ViMx |
Ca veut dire qu'on a pas besoin de montrer le produit tellement c'est connu Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 30-05-2007 à 21:42:42 |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 21:42:06 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
morb |
|
ViMx |
|
AngX bleu 485 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
AngX bleu 485 |
parappa taliblanc | Non mais effectivement elle ne se vend pas aussi bien qu'elle devrait (comprendre : elle n'a pas le même succès que les Golf précédentes.) Je ne suis pas sûr qu'elle ait été voiture la plus vendue en Europe ces 3 dernières années (à vérifier.) --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dentifrice Multi |
|
AngX bleu 485 |
parappa taliblanc |
Il a dit "elle se vend très mal" ou "elle se vend bien mais VW ne gagne pas d'argent avec" ? Je cherchais à nuancer son propos, pas à expliquer pourquoi elle se vend "bien". Bref... Message cité 1 fois Message édité par parappa le 30-05-2007 à 22:00:49 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
AngX bleu 485 |
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 22:02:49 ![]()
|
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Dentifrice Multi |
|
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
AngX bleu 485 |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Bernienoel Shibli |
ouais mais ça change pas le fait que je m'amuse toujours autant avec la Civic Message cité 2 fois Message édité par Bernienoel le 30-05-2007 à 22:13:12 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Bernienoel Shibli | Pom pom popom....
AngX bleu 485 |
Bernienoel Shibli |
AngX bleu 485 |
Bernienoel Shibli |
4SpiK qtπ |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 22:23:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |