90% d'autoroute, en général un peu moins de 200kms, frais remboursés 0.379/km (7cv), j'attend de récupérer une voiture de service.
T'es quand meme remboursé au dessus de tes dépenses Enfin, faut compter quand meme l'usure de ta voiture personnelle.
m-power-bmw
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 07-05-2007 à 14:35:27
Ma sortie d'aujourd'hui : - La Gallardo Spyder noire fait un bruit de merde ( contrairement à la jaune ) - Croisé 2 fois la DB9 vert anglais, dont une fois cote à cote à un feu mais pas entendu le moteur - M5 E39 + M6 place Maginot, remplacée un peu plus tard par une 996 Turbo - Les nouvelles Cooper S sont quand meme magnifiques - j'attendais à un feu, et perpendiculairement, le ML63AMG remontait la rue Stan en pleine accelération de fou , par contre le bruit, j'ai cru que c'était une moto
Anecdote sur cette Exige. Le mec est apparemment un gros fan de circuit, donc sa caisse est vraiment préparé. Il a notamment un extincteur dans l'habitable, côté passager. Le gag, c'est que quand son copilote est monté, il a shooté je ne sais quoi sur l'extincteur (probablement le percuteur), d'où innondation générale de l'Exige (y compris le compartiment moteur puisque c'est prévu pour). Et puis vous imaginez bien l'effet baignoire dans une Exige avec le poutres du chassis Enfin il a quand même pu repartir sans problème !
Anecdote sur cette Exige. Le mec est apparemment un gros fan de circuit, donc sa caisse est vraiment préparé. Il a notamment un extincteur dans l'habitable, côté passager. Le gag, c'est que quand son copilote est monté, il a shooté je ne sais quoi sur l'extincteur (probablement le percuteur), d'où innondation générale de l'Exige (y compris le compartiment moteur puisque c'est prévu pour). Et puis vous imaginez bien l'effet baignoire dans une Exige avec le poutres du chassis Enfin il a quand même pu repartir sans problème !
D'ailleurs : c'est étrange qu'on ait pas l'obligation d'avoir un extincteur dans nos voitures (de ville, j'entends.) Mon père en avait monté un côté passager, c'est pas très élégant c'est sûr, mais ça peut s'avérer utile (même si les risques de voir une voiture s'enflammer sont... très limités. )
D'ailleurs : c'est étrange qu'on ait pas l'obligation d'avoir un extincteur dans nos voitures (de ville, j'entends.) Mon père en avait monté un côté passager, c'est pas très élégant c'est sûr, mais ça peut s'avérer utile (même si les risques de voir une voiture s'enflammer sont... très limités. )
Tout à fait ! Puis tu peux le rendre invisible (dans le coffre par exemple). Ca évite ce genre de choses :
Risque d'explosion surpression voiture en plein soleil en été toussa. Enfin moi c'est ce que je penserais.