| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
Tfaçon, jvois pas le rapport avec le Cayenne, quand un con fauche des gens avec une merco, une bm, une renault ou une lada, c'est pareil, c'est la faute du con, pas de la voiture |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 23:30:54 ![]() ![]() |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Dkiller |
|
AngX bleu 485 |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 03-05-2007 à 23:36:31 |
AngX bleu 485 |
Message édité par magmatik le 03-05-2007 à 23:38:50 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 23:37:20 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli |
Message cité 2 fois Message édité par Bernienoel le 03-05-2007 à 23:38:38 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
antibio omagad a morgan! |
Message cité 1 fois Message édité par antibio le 03-05-2007 à 23:39:45 --------------- Il est pas content le loup ghedo |
--------------- Il est pas content le loup ghedo |
morb |
|
Dentifrice Multi |
|
Skip' |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
AngX bleu 485 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 03-05-2007 à 23:58:17 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
morb | soupaÿr |
Dkiller | "Si tu veux garder tes amis, ne parle jamais de politique" |
AngX bleu 485 |
magmatik White is right. | Et ça m'empêche pas de kiffer les caisses à 200 k --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
AngX bleu 485 |
morb |
Dkiller |
kiffer est passé dans le dico ya déjà 2/3ans |
Et puis je vous rassure, je suis pas borné, raccompagner les femmes le soir, maintenir les 35 heures toussa, je sais bien que c'est de la connerie, il n'en demeure pas moins que je pense que la France de Ségo correspond plus à ce que je veux que celle de Sarko, que je voterai certainement plus CONTRE sarko que POUR Ségo, que je suis libre de penser et de voter et qu'encore une fois j'emmerde ceux à qui ça ne plaît pas. De toutes façons, vous en faîtes pas, le nain vaincra Message édité par magmatik le 04-05-2007 à 00:09:50 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
morb |
AngX bleu 485 |
|
AngX bleu 485 |
Dentifrice Multi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |