le probleme c'est surtout son couple, l'acceleration je m'en fou, pour claquer le regulateur à 140 pas besoin d'avoir de plus, mais en 2nd à 20km/h elle calle, en 3eme à 40 elle bouge pas
Tu peux t'estimer heureux de pas avoir la SDI 75ch alors.
Dites les Lillois du coin ! Aujourd'hui vers 18h en plein rue Faidherbe, il yavait une Ferrari ! J'en ai pas cru mes yeux, un vrai attroupement autour alors qu'elle attendait à un feu.. Ralala le bruit du moteur ...
En fait, je trouve l'arrière moche... une fois décapotée Je n'aime ps la ligne qui remonte comme ça.
C'est justement ce que j'aime, les lignes "en coin" (comme dans un autre genre la Mercedes Coupé Sport par ex.)
Puis de tte façon tous les CC ont un arrière massif...
C'est justement ce que j'aime, les lignes "en coin" (comme dans un autre genre la Mercedes Coupé Sport par ex.)
Puis de tte façon tous les CC ont un arrière massif...
Dites les Lillois du coin ! Aujourd'hui vers 18h en plein rue Faidherbe, il yavait une Ferrari ! J'en ai pas cru mes yeux, un vrai attroupement autour alors qu'elle attendait à un feu.. Ralala le bruit du moteur ...
Ouais, moi aussi je l'ai toujours trouvée pas trop trop mal la Mégane, enfin c'est toujours mieux que la 307 quoi ...
Pentier
Posté le 29-03-2007 à 07:16:33
les plus beaux CC ça reste quand-même les Mercedes SLK et SL. Les autres sont tous moches et ressemblent vraiment à des CC tandis que les Merco non décapotées ressemblent vraiment à des coupés et non à des pseudo-coupés avec des joints de carrosserie apparents
(En même temps, j'imagine la tête du flic en train d'aligner les voitures au moment d'inscrire le numéro d'immat sur le PV )
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
Le_Magi61
------------
Posté le 29-03-2007 à 12:06:58
ça sent l'emir du pétrole qui a sorti son garage
Hish
Posté le 29-03-2007 à 12:07:08
Quelqu'un pour me passer le lien vers l'image en plus haute résolution, le thumb ne s'affiche pas