Moi je dis oui! Et une Continental GT à côté fait probablement pâle figure ...
On voit vraiment deux gammes se profiler chez Bentley : la gamme ultra haute, et la gamme pour les pauvres .
Pourquoi ne pas avoir repris la calandre de la cgt ?
Parceque c'est une Arnage, avec son design spécifique
C'est un coupé, 2 portes.
smiley0041
Posté le 21-03-2007 à 20:37:42
C'est pas tant épuré que ça, par exemple le capot et la calandre prohéminente. En berline, c'est l'Arnage T dont elle dérive.
zex
Posté le 21-03-2007 à 20:43:51
J'ai croisé une Mercedes cet aprem, d'un style assez banal, et pas très neuve (4 ou 5 ans peut etre) mais juste quand elle est passée a mon niveau j'ai remarquer l'inscription V12 sur la porte. J'ai révé ou ce modèle existe bien ?
J'ai croisé une Mercedes cet aprem, d'un style assez banal, et pas très neuve (4 ou 5 ans peut etre) mais juste quand elle est passée a mon niveau j'ai remarquer l'inscription V12 sur la porte. J'ai révé ou ce modèle existe bien ?
V12 c'est l'architecture du moteur. Sauf que ça peut aussi bien être une S600, SL600, CL600 ...
Message édité par smiley0041 le 21-03-2007 à 20:46:16
zex
Posté le 21-03-2007 à 20:48:04
Bon ba d'apres google image sa devait être une CL600.
Boh, faire sauter un LM002 c'est juste débarrasser la terre d'une horreur
Ouai m'enfin bon c'est pas une modus non plus il auraient pu monter une mitrailleuse et s'en servir ca aurait fait le 4x4 de combat le plus luxueux et rare
Ouai m'enfin bon c'est pas une modus non plus il auraient pu monter une mitrailleuse et s'en servir ca aurait fait le 4x4 de combat le plus luxueux et rare