J'ai ri pendant 5 minutes en regardant l'avant SVP Audi sortez là comme ça, je pourrai rire chaque matin en voyant ces bouzeux en TDi
Tain mais t'arrete un peu ...
Ca commence franchement à m'énerver cette attitude ... Genre BM et Renault ce sont vraiment les voitures les plus belles et les plus performantes du monde
Vous arrivez à me faire detester BM alors que ca me faisait ni chaud ni froid avant ...
Ca commence franchement à m'énerver cette attitude ... Genre BM et Renault ce sont vraiment les voitures les plus belles et les plus performantes du monde
non mais on dirait qu'elle sort d'un cartoon faut pas déconner hein
Ca s'appelle un projet ... il vont pas le graduer jusqu'à 130 non plus ...
non mais ok c'est bon hein ça n'a pas de sens vu qu'une Audi puissante est autorégulée à 250 km/h sinon joli temps de réaction pour défendre la cause de le firme d'Igonstadt
non mais ok c'est bon hein ça n'a pas de sens vu qu'une Audi puissante est autorégulée à 250 km/h sinon joli temps de réaction pour défendre la cause de le firme d'Igonstadt
Je défends rien du tout mais je peux te dire que je me retiens de dire ce que je pense sur Renault ... et tu aurais, et c'est normal, la même réaction que moi ...
Et enfin juste pour le bonheur, nos chères 4cyl D ^^ Made in France ... Eh oui la génération TUNING ... Ceux qui ce croivent en rouler Ferrari car ils ont des jantes 15pouces à 6batons Ceux qui colle des filmes-plastiques pour faire genre vitres teinté, les vrais de vrais quoi -> http://www.youtube.com/watch?v=0FfzeG8nN-M (Ah oui avec des néons de tuneurs de folie)
Et enfin juste pour le bonheur, nos chères 4cyl D ^^ Made in France ... Eh oui la génération TUNING ... Ceux qui ce croivent en Ferrari car ils ont des jantes 15pouces à 6batons Ceux qui colle des filmes-plastiques pour faire genre vitres teinté, les vrais de vrais quoi -> http://www.youtube.com/watch?v=0FfzeG8nN-M (Ah oui avec des néons de tuneurs de folie)