Des news TT j'en ai deja croisé en noir, gris, rouge et blanc ca pousse comme des champignons (bon les rassemblements audi ca aide à les voir aussi lol)
j'espère qu'il va neiger ici C'est bien cool en starlet, elle tient super bien la route sous la neige, c'est la seule période de l'année ou je double autre chose que les camionettes et les super5
pour moi ça sera la 997 mais pourquoi cab?je trouve que ça gache souvent la voiture.et je pense qu'il faut choisir juste par critère esthétique ou pour l'amour de la marque(porsche ).Je pense que tu dois t'éclater de toute façon au volant de chacune
pour avoir eu quelques Clio II dans mes mains t'as du y aller vraiment vraiment fort je n'ai eu que des problèmes de sous-virages en rond point avec, je vois comment tu as pu faire, certainement du verglas en tournant...
n'essayes surtout une 206 alors
pour avoir eu quelques Clio II dans mes mains t'as du y aller vraiment vraiment fort je n'ai eu que des problèmes de sous-virages en rond point avec, je vois comment tu as pu faire, certainement du verglas en tournant...
+1, soit verglas/neige/huile/... ou alors les pneus HS
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 23-01-2007 à 23:40:00
donc dis pas alors qu'elle tient mal la route, il s'agit d'une des compactes au comportement le plus neutre