Le Design, pas trop de problèmes, je me démerde assez bien, et un ami va m'aider
Sinon pour le site en lui même il existe de bons générateurs pas trop connus, pas supers simples à configurer, mais ca reste discret et puissant.
Nonon pas PHP Nuked...
Ben oui, je sais bien... ce n'est pas innocent d'ailleurs si j'ai envisagé le diesel
EDIT -> J'étais juste étonné qu'il faille un cours pour savoir ça
Tout le monde ne s'interesse pas à ca, les cours c'est fait pour nous donner les "astuces"
ViMx
Posté le 12-12-2006 à 22:39:55
En fait je me plante ... elles peuvent déduire la TVA du diesel ... au même tire que l'essence ... mais c'est en ce qui concerne les charges déductibles ...
L'achat de SP n'est pas une charge déductible, mais le diesel l'est ... (A certaines conditions cependant)
En fait je me plante ... elles peuvent déduire la TVA du diesel ... au même tire que l'essence ... mais c'est en ce qui concerne les charges déductibles ...
L'achat de SP n'est pas une charge déductible, mais le diesel l'est ... (A certaines conditions cependant)
Ah non, tu inverses là...
Tous les carburants sont déductibles des charges. Par contre, la TVA est récupérable sur le diesel et le GPL seulement.