y un beau spécimen de 106 aussi.Le mec l'a appelé 106 synthèse et il roule avec une roue galette depuis deux ans.La bagnole est toute bancale.si je la revoie je ferais une photo c'est a se pisser dessus
tu fera gaffe a pas pisser sur l'appareil
---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==-Trainspotting
Vous c deja bien parce que moi en Guadeloupe a des hyunday (je c po comment sa s'ecrit) pony de 1995 tuné a fond avec des pots d'echappement de 20cm de diametre qui fond plus de bruit dun 727 au decollage et le mieu cest que son proprietaire se la pete avec.
Sinn ya plusieurs gars tres fortement depourvu de toute forme d'intelligence qui on des SEAT Ibiza FR TDI donc diesel qui change le pot et en mette un gro qui remonte donc tout larriere est noir de residus de gasoil.
Vous c deja bien parce que moi en Guadeloupe a des hyunday (je c po comment sa s'ecrit) pony de 1995 tuné a fond avec des pots d'echappement de 20cm de diametre qui fond plus de bruit dun 727 au decollage et le mieu cest que son proprietaire se la pete avec.
Sinn ya plusieurs gars tres fortement depourvu de toute forme d'intelligence qui on des SEAT Ibiza FR TDI donc diesel qui change le pot et en mette un gro qui remonte donc tout larriere est noir de residus de gasoil.
on en a quelques uns comme sa aussi chez nous mais c'est plus avec des 206 hdi pour essayer de doubler des veyroneuuuuuu
Alors maintenant faites ce que vous voulez maintenant vous dégagez.
Alors maintenant, faites ce que vous voulez, on va voir hein on va certainement heuuu hein bon.
Vous voyez ce que je veux vous deuu dire ? Hein ? Bon ok merci.