Elle me plairait bien n'empèche cette Europa S Tout le monde la dénigrait quand elle était sortie et en fait c'est une excellente voiture de sport
Le prix d'une 997 S pour une Europa Korea S, le choix est vite fait.
Moi aussi j'veux changer d'avatar Un avatar moins explicite (moins wature) tout en étant un bout de wature (Aston, Nissan, Porsche ou PGO). Faites vos jeux
Bah attend je l'avais dis, soit je prend un Elise dans pas trop longtemps, soit je garde ma CTR et je la modifie complètement circuit a terme, (vidage complet, arceau, suspates, gros freins, collecteurs, ligne...)
---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==-Trainspotting
Dæmon
Posté le 26-11-2006 à 18:18:49
bon j'upload toute les photo de mon portable, je vous met ça en ligne d'ici pas longtemps (j'en ai pas mal, et la connexion usb ets un peux lente, donc ça va prendre quand meme un peux de temps ^^)
Bah attend je l'avais dis, soit je prend un Elise dans pas trop longtemps, soit je garde ma CTR et je la modifie complètement circuit a terme, (vidage complet, arceau, suspates, gros freins, collecteurs, ligne...)
yup "j'aimerais" après je dis pas si je trouve l'elise d'occase qui tue, si je me lasse de la CTR (je doute...) ou si, si... Bref c'est dans mes projets (d'ici un moment quand même...) mais bon y a tellement d'imprévus qu'on sait jamais