Hep, je fais un petit exposé sur Aston Martin et son futur/potentiel rachat en anglais.
Du coup si vous avez des documents intérressants que je serais susceptibles de ne pas posséder, je serais ravis de me les faire offrir
Croisé une Elise ou Exige rouge à bandes blanches à l'instant dans mon bled
---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
Profil supprimé
Posté le 24-11-2006 à 16:18:10
Je soupçonne une Elise d'être garée dans le parking en dessous de mon école...
D'ailleurs, superbe peinture, je ne saurais même pas trop décrire la couleur, c'est marron argenté
Mes couleurs préférées sur l'Elise c'est Phantom Black, Aubergine Purple et Laser Blue (avec un peu Atumn Gold qui rend super en vrai)
Sur l'Exige ca serait sans hésiter Chrome Orange ou Aspen white (et éventuellement Krypton Green)
Oui j'ai fait une petite rencontre amicale avec la barrière de sécurité au Vigeant en octobre...
Un peu de fibre à faire, un rétro à changer et un triangle.
Et de toute manière ma peinture était pas en bon état (des cloques à cause du gel, maladie commune Elise/Speedy avec les peintures daudiques de Lotus...), ca me donne l'occasion de la refaire
Gum
Evadé fiscal
Posté le 24-11-2006 à 17:11:47
De retour de chez Opel, après X lettres recommandées virulantes...
L'accueil était... spécial Mais j'aurai bientôt mon boîtier ABS d'Elise (réglage différent : il se fait presque oublier )
Opel reste toujours N°1 à mon classement des marques les + désagréables (ma marraine a roulé en Astra, Zafira, Corsa... toujours des catastrophes )
D'ailleurs, petite anectode dans la "salle d'attente" :
Un jeune : Pas trop de problème avec votre Speedster ?
Moi : Pas vraiment, à part ces délais de livraison interminables... mais c'est certainement dû à la rareté de la voiture
Lui : Oh non, rassurez vous ! Mon Zafira est loin d'être rare... et pourtant, ca fait 3 mois que j'attends ma garniture de siège