un 2eme soutiens de ma part La biere cay bon, faut juste éviter celle qui se vendent par pack de 20 ( exeption pour la Leffe)
Sinon j'ai un on boulet dans ma classe , il trouve qu'un dci 110, un tdi 100 c'est trop bien, j'essaie de lui expliquer de toutes les facons possible qu'il a tort, mais il reste convaincu que je dis des conneries, et que j'y connais rien. Il veut venir frimer avec le scenic de ses parents, c'est trop la classe un jeune en scénic Qu'est-ce que je peux faire pour le faire comprendre ce qu'est un bon moteur, bonne caisse , je crois que c'est perdu d'avance.
J'ai laissé tomber toute tentative d'explication...
Hier encore, j'avais trouvé une Saxo 1.1L SX 1996 100000km pour 1300 euros.
Et bien la personne en question a préféré acheter, pour le même prix, une 205 de 1985 avec 270000km... diesel !
grand classic !
je fait un peu de VO de temps en temps, et souvent les mecs prefere payé 1000 de plus et avoir un diesel plus vieux ... et donc plus chere en entretient ...
J'ai laissé tomber toute tentative d'explication...
Hier encore, j'avais trouvé une Saxo 1.1L SX 1996 100000km pour 1300 euros.
Et bien la personne en question a préféré acheter, pour le même prix, une 205 de 1985 avec 270000km... diesel !
---------------
LaPointe
Bernienoel
Shibli
Posté le 21-10-2006 à 12:03:25
Perso j'ai laissé tombé aussi les Pro diesoul... En Suisse on est pas trop envahis encore pour ça c'est cool (même si ça commence) et sur le net je fréquente que des sites de "vraies" voitures, j'essaye de fuir au maximum ce genre de discution tellement ça me saoule vite et tellement y a de pro diesoul bornés
Si c'est une voiture louée en laissant un chèque blanc en caution ou une voiture pas assurée ou assurée au tiers (mais bon, je m'amuserais pas à la conduire), je préfère me tuer
Pour preuve, lors d'une chute à moto, j'ai le souvenir de m'être jeté sous ma moto pour lui éviter le maximum de dégâts, ce qui n'a pas du tout fonctionné. J'avais le prix des pièces détachées en tête, à ce moment même