Reprise du message précédent : Bon vous m'excuserez mais il faisait moche samedi matin, et avec l'Ixus le tout fait à la va vite c'est très loin de bien rendre
je vois surtout un mec qui conduit comme un crétin
Dkiller
Posté le 17-10-2006 à 16:32:44
jvois rien d'exceptionnel la dedans
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 17-10-2006 à 16:40:40
un beau bruit stou
Dkiller
Posté le 17-10-2006 à 16:45:10
D'ailleurs en parlant de Lambo, j'invite tout ceux qui ont le permis à aller faire un tour dans leur concession de Lambo genève, j'y suis aller une fois et ils ont été très content de recevoir des gens "normaux" Pas d'essais mais toute une explication sur la marque en général et les modèles, on a pu monter dedans etc... super sympa et ils m'ont dit qu'ils aimeraient voir plus de monde venir les voirs car c'est souvent sur commande chez eux et ils ne voient jamais personne (ils se font chier quoi) donc voilà, le mot est passé faut pas se gêner
Tu seras là le 5 novembre ? Je retourne sur le parking du Palais des Congrès
Et j'y vais avec, entre autres, un ami de mon cousin fan de BMW (19 ans, mais il se permet déjà de posséder plusieurs voitures en même temps : une Z3M, une M5, une 406 V6, et une Punto Cab )
(depuis le jeune propriétaire de la M3 E36 a acheté une S2000 puis une S4 )
Tu seras là le 5 novembre ? Je retourne sur le parking du Palais des Congrès
Et j'y vais avec, entre autres, un ami de mon cousin fan de BMW (19 ans, mais il se permet déjà de posséder plusieurs voitures en même temps : une Z3M, une M5, une 406 V6, et une Punto Cab )
euh il vient de quelle ville ? je connais qqu'un avec un peu le même profil
Je ne l'ai encore jamais vu (à part une fois sur la route, il m'a doublé comme un porc )
Il connait très bien mon cousin, et nous nous verrons pour la première fois le 5 novembre (son prénom est Tony )
Je ne l'ai encore jamais vu (à part une fois sur la route, il m'a doublé comme un porc )
Il connait très bien mon cousin, et nous nous verrons pour la première fois le 5 novembre (son prénom est Tony )