Non les Carrera Gt elles finissent toutes dans un fossé, cest une fatalité.
c'est sur que si on les y envoit par exemple une corvette qui aurait voulu suivre une carrera gt dans un virage et qui a l'a percuté ne pouvant pas tourner
la zo6 fait 6sec de plus que la carrera gt sur le nurburgring
Message édité par antibio le 13-10-2006 à 00:05:29
Gum
Evadé fiscal
Posté le 13-10-2006 à 07:06:04
Ce qui est faible, sur un tour de 7 à 8 minutes
En plus, nous parlons ici d'une version "SS" de 650cv contre 500cv pour la version normale Z06.
Niveau comportement/agilité/... je suppose que la Carrera GT est meilleure (surtout vu les technologies employées), mais il n'empêche que la Corvette dispose d'un niveau de performance totalement hallucinant pour son prix
Je sais pas a quoi c'est du les traits verticaux et horizontaux sur certaines photos, surement un ISO trop faible ...
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 13-10-2006 à 19:17:36
c'est QUOI comme appareil ? tu t'en sors pas si mal quand même
edit :
Message édité par mucus le 13-10-2006 à 19:19:53
robb'
Posté le 13-10-2006 à 19:17:52
Très belle tes photos
favorite-sugect
Comptez-y
Posté le 13-10-2006 à 19:39:18
Mon APN est un Practika Luxmedia 4008 Très facile d'utilisation, mais faut s'y habituer. Compromis idéal entre APN compact ( dont je ne suis pas fan des photos, et d'un reflex numérique, photos superbes, mais appareil en lui même pas donné ... Donc pour un appareil pas trop trop chère, vers les 450 neuf, moyen de fere du sympa )
8 Million de pixels.
Et merciii !!!
Edit : Pour Mucus, tu insinues quoi par le " pas si mal quand même " !?!?!? !!!
Message cité 1 fois Message édité par favorite-sugect le 13-10-2006 à 20:14:50
Tyler
Posté le 13-10-2006 à 20:18:23
J'reviens du salon, super content, pas trop de monde, accès partout, et vrt des beaux modèles (R8, Mini John cooper cab, 908 et 207 RC, C-métisse, la gamme OPC, Civic type R, Gallardo Nera, Corvette, le nouveau TT...)
daStubdaS
Posté le 13-10-2006 à 20:21:14
Photos très belles, favorite...
Et je suis définitivement amoureux de la Continental GT.
Message édité par daStubdaS le 13-10-2006 à 20:56:03
Edit : Pour Mucus, tu insinues quoi par le " pas si mal quand même " !?!?!? !!!
pour un jour comme un dimanche, tu as eu de la place pour prendre des photos, j'aime beaucoup tes sous-ex qui font ressortir les volumes des carrosseries en fonction de l'éclairage, les 3/4 des miennes sont brulés parce que j'ai un compact qui commence à faire date, j'aime beaucoup ta photo de la C-Métisse et celle de la 335cd par exemple
pour un jour comme un dimanche, tu as eu de la place pour prendre des photos, j'aime beaucoup tes sous-ex qui font ressortir les volumes des carrosseries en fonction de l'éclairage, les 3/4 des miennes sont brulés parce que j'ai un compact qui commence à faire date, j'aime beaucoup ta photo de la C-Métisse et celle de la 335cd par exemple
... et la 911 aussi
C'est pas foncièrement sous-ex , si tu regarde t'as même un bout de capot de la 335 qui est presque cramé.
C'est pas foncièrement sous-ex , si tu regarde t'as même un bout de capot de la 335 qui est presque cramé.
T'as quoi comme appareil favorite-sugest ?
Et on dit Sugect , pourquoi tous le monde se trompe, c'est pas si compliqué ce ca !!
Oui, j'ai déjà dis, un Practika Luxmedia 4008 ( 8 millons de pixels ), une marque pas bien connue, d'ailleurs, comment vous nomerez ce type d'appareil ? car ca n'est ni un compact, ni un reflex ... étrange.