3 des vidéos du Zapping sont passés ici ( et sur vidéo auto )
Edit : moi j'di il y a de l'espionage dans l'air
Message édité par favorite-sugect le 17-09-2006 à 09:58:37
Hougabouga35
Quel pseudo à la con...
Posté le 17-09-2006 à 10:20:15
Ouais toutes les semaines dans leur zapping t'as que des trucs qui datent de 2 mois sur le net
Sinon ils viennent de montrer un reportage où ils essayent le concept Dodge Challenger au ralenti, la Chrysler Firepower (clone entre Viper et Aston) et on voit quelques images du RAM SRT10 sur circuit
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-09-2006 à 10:23:19
Me semble par contre qu'on avait déja vu le test de la maserati par l'autre greluche là
Mais bon, elle au moins, elle ose faire un peu de dérive, parce que les autres, bonjour l'ennui des tests koi
Bon ok la tof est jolie.
N'empèche que de profil et de derrière elle fait pataude en vrai Et ce smiley croise les bras...
Désolé, j'avais passé 1/2h à faire un méga multiquote de la mort qui tue mais le pc ayant planté (prévisualisation du msg avec HFR Enhance et trop de smileys )
Au moins j'ai tout lu
Bon ok la tof est jolie.
N'empèche que de profil et de derrière elle fait pataude en vrai Et ce smiley croise les bras...
Désolé, j'avais passé 1/2h à faire un méga multiquote de la mort qui tue mais le pc ayant planté (prévisualisation du msg avec HFR Enhance et trop de smileys )
Au moins j'ai tout lu
Bon ok la tof est jolie.
Au moins j'ai tout lu
Boarf Une semaine de Culture Générale, ca fait pas de mal Et puis pharma c'est plus tranquille que Medecine apparement (et plus interessant )
Sauf pour les Maths
Boarf Une semaine de Culture Générale, ca fait pas de mal Et puis pharma c'est plus tranquille que Medecine apparement (et plus interessant )
Sauf pour les Maths