Si j'avais trouvé des caches pour l'autoradio et les haut-parleurs, j'aurais déjà supprimé le mien.
De toute façon, on n'entend rien du tout au dessus de 90 km/h
Si j'avais trouvé des caches pour l'autoradio et les haut-parleurs, j'aurais déjà supprimé le mien.
De toute façon, on n'entend rien du tout au dessus de 90 km/h :D
Dans le Speedster ?
Boh, c'est pas grave puisque de toutes façons, tu dépasses jamais les 90.
Ah bon Enfin, je préfère m'amuser sur les petites routes que sur autoroute
Autre repère significatif : Sur le Tomtom, même avec le volume à 100%, je n'entends pas la voix de la madame Alors que dans l'A4 de Pôpa, le volume n'est qu'à 30%, et on comprend ce qu'elle dit
EDIT : Je vous avis dit que j'attendais un nouvel échappement, un poil plus sonore ? Histoire de ne pas être le seul à endurer les gémissements du moteur
C'est une voiture qu'on peut objectivement utiliser au quotidien, la M5 ? A condition d'être friqué, of course... niveau entretien, carburant, toussa... c'est jouable ? J'veux dire, pleins de proprio de Carrera le font, alors, bon...
Sinon pour la M5, je pense que c'est tout a fait faisable à condition d'avoir quand meme les moyens. Parceque niveau assurance + essence (ca doit pas mal bouffer le V8) + entretien (je pense que ca doit pas etre donné non plus et les pneus en 18" )
Mais c'est sur que c'est toujours plus utilisable qu'une 911 vu que c'est une berline.
C'est une voiture qu'on peut objectivement utiliser au quotidien, la M5 ? A condition d'être friqué, of course... niveau entretien, carburant, toussa... c'est jouable ? J'veux dire, pleins de proprio de Carrera le font, alors, bon...
si équipée GPL et que tu es un bon mécano et que tu fait l'entretien toi même, ué pourquoi pas.
Sinon pour la M5, je pense que c'est tout a fait faisable à condition d'avoir quand meme les moyens. Parceque niveau assurance + essence (ca doit pas mal bouffer le V8) + entretien (je pense que ca doit pas etre donné non plus et les pneus en 18" )
Mais c'est sur que c'est toujours plus utilisable qu'une 911 vu que c'est une berline.
Tu sais, la Carrera, il y a plein de conducteurs qui l'utilisent au quotidien (je dis pas qu'ils font les courses à Carrouf' avec) mais dans le VIème, il y avait un généraliste qui faisait ses tournées en 993 (je ne sais pas si c'est toujours le cas). J'en ai vu en stationnement avec siège enfant à l'arrière aussi.
Bonjour à tous , j'ai croisé cette magnifique carrosserie à Cannes, et clic clac, j'ai pensé à vous et j'ai dégainé le portable, j'éspere qu'elle vous plaira .
Ps 15 minutes plus tard, j'en ai croisé une autre, blanche toute simple. (que j'ai pris quand meme!!)