Lomba a écrit :
Bon bah voilà... une semaine de vacances, 70 pages à rattraper.
Je vois que le sujet du topic a bien été oublié et y'a pas grand chose d'intéressant à voir les gars...
Sinon je reviens de Croatie, rien de formidable niveau caisse. Le parc est très hétérogène mais globalement on trouve de petites voitures.
J'ai aussi eu la chance de conduire une Stilo 1.9JTD 5 portes. C'est catastrophique. J'ai jamais vu un veau pareil. Sur les routes montagneuses de Croatie c'était bien chaud !!! (routes très sympas que j'aurais bien aimé parcourir avec ma RS ).
Et concernant le mondial de l'auto, j'ai pas suivi vos discussions... Y'a des gens qui vont aux journées presse ??? Si vous avez des places à refiler, je suis preneur :D
|
Moi aussi
La je pars voir une course de cote, j'aurauis peut etre des photos a poster tantot
J'ai aucune photo, mais j'ai vu pleins de belles caisses
, toutes les audis dans les versions les puissantes ou sportives, la nouvelle TT est dans toutes les concessions, chez renault ils n'ont que la nouvelle clio RS en essai
, F430, 348,308, testarossa, carrera GT.... j'arrete le listing ca sert à rien. (l'explication a tout ca : je suis en suisse pour le week end)