| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Hish | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 13:48:24 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Où peut on voir facilement des voitures d'exception sur Paris ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | pret des grands hotels... ( place de la concorde, place vendôme)
--------------- Ma Galerie Photo |
favorite-sugect Comptez-y |
Message cité 2 fois Message édité par favorite-sugect le 01-09-2006 à 14:28:45 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
favorite-sugect Comptez-y |
Message édité par favorite-sugect le 01-09-2006 à 14:34:32 |
Hish |
|
Hish | D'ailleurs je ne sais même plus si je vous avez montré celle ci |
the_warrior in soviet ... |
|
dj pone | d'ailleurs, place de la madeleine, une diablo noire magnifique immatriculée dans le 25... sauf que le mec avait mis des signes genre "TRIBAL" dessus... |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 15:01:47 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gum Evadé fiscal | Les photos du Speedster de Guillaume92 viennent d'arriver.
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 01-09-2006 à 16:08:43 |
the_warrior in soviet ... | au moins y'a pu de risque d'avoir une mouche dans le phare |
favorite-sugect Comptez-y | oua, c'est pas jolie a voir ... Ils n'on rien eu de trop grave j'espère ?? |
vyse Yaissssseee | Non mais s'ils savent pas conduire faut prendre un vélo hein Message édité par vyse le 01-09-2006 à 16:12:25 |
cisko |
|
CharlesT |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Ah ba elle va moins bien rouler la...
|
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 01-09-2006 à 16:31:25 |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 01-09-2006 à 16:28:54 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | putain les boules |
the_warrior in soviet ... | voila pourquoi tout le monde veux rouler en SUV maintenant |
favorite-sugect Comptez-y | oh merde, c'est con, enfin heureusement pour lui qu'il n'ai quasiment rien ... c'st déjà une bonne chose. |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Personne Mon nom | le tonneau c'est vraiment tres facile à faire, un simple trottoir à 50 peut suffire, c'est juste une question de malchance. |
LaPointe Roule toujours | j'ai enfin croisé une Veyron cet aprem --------------- LaPointe |
Gum Evadé fiscal |
|
CharlesT |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
|
smiley0041 | Bah y'en a qui préfèrent éclairer les autoroutes plutôt que mettre un revètement correct ... --------------- Mon feed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |