Bah, c'est quand même + cher en Gelbique en France... (t'es bien placé pour le savoir
)
Perso, j'étais à 600/an au tiers avec bris de glace sans franchise, jeune conducteur et 16cv fiscaux (
)
ça serait énorme ça
Lomba a écrit :
Coup de bol aussi. T'as rien eu d'important.
Maintenant 8000 EUR sur une voiture qui doit côter moins de 1000 EUR vu le kilométrage, ça reste important... J'ai pas dit que ça coutait beaucoup dans l'absolu, juste que ça coute beaucoup par rapport à la valeur de la voiture...
|
Ça côte dans les 2000 actuellement en GPL, finition RXE, malgré le kilométrage. De toutes, façons, je n'ai pas pris en compte une éventuelle revente.
Aussi, quand j'ai acheté la voiture, l'ancien proprio avait fait pas mal de frais dessus récemment (avec factures). Disques + plaquettes neufs, amortisseurs arrières, ligne d'échappement, etc. Je partais sur un véhicule qui avait été bien entretenu.
Et puis... j'avais pas trop le choix non plus
C'est certain qu'au final, ça m'a coûté bien plus qu'une 205 ou une 106. Mais dans tous les cas, vu qu'il me fallait une grosse berline et une BVA... Si je compare au coût engendré par une grosse berline, là, ça devient carrément bon marché 
---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin