Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1889  1890  1891  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°8876208
e_rudy
Posté le 05-07-2006 à 17:08:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens ici d'ariver soyez sympas   :)  
j'essaye de faire des efforts  pour faire patie du forum :sweat:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 17:08:06  profilanswer

n°8876224
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 05-07-2006 à 17:09:37  profilanswer

e_rudy a écrit :

une lada c mieu finis que le nouvel x5 mdrrr :lol:

[:ciler]

n°8876225
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 05-07-2006 à 17:09:52  profilanswer

e_rudy a écrit :

je viens ici d'ariver soyez sympas   :)  
j'essaye de faire des efforts  pour faire patie du forum :sweat:  :cry:

Bah on accepte tout le monde ici, meme ceux qui ont les idées les plus farfelues (:D) mais tu remarqueras que tout le monde fait un effort pour s'exprimer clairement et écrire correctement, alors fais en autant  :hello:

---------------
Everything in its right place
n°8876228
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 05-07-2006 à 17:10:06  profilanswer

Picsouu a écrit :

T'es un multi de quelqu'un en fait, c'est pas possible autrement :/

[:rofl]

n°8876246
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 05-07-2006 à 17:11:30  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

C'est cool de se foutre des flics qui mettent en avant leurs superbes nouveaux bolides haute performance -kitulayzours- et de voir qu'ils se plantent avec comme une merde alors qu'apparemment ils n'étaient pas en "mission" et auraient pu éviter l'accident  :o

Mise en avant, euh ouais bof quoi :/ Je vois pas le rapport.
Se plantent comme des merdes : euh t'es qui pour dire ça ? T'y etais ? T'as pas lu l'article peut-etre ? (auquel cas, STFU§)

Toi en situation d'urgence tu te met en mode nfs et tu te rattrappes à coup de frein à main ? Bref, t'es pile dans le meme sac que les autres quoi [:mlc]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°8876276
ben-g
Posté le 05-07-2006 à 17:14:06  profilanswer

je crois plutot que tu l'as suivi  :whistle:

n°8876321
magmatik
White is right.
Posté le 05-07-2006 à 17:20:05  profilanswer

Sur les flics avec leur Sub faut arrèter de leur chercher des excuses, ils bombardaient pour se faire plaize et ils se sont plantés.

Avec l'impunité d'un flic et pas loin de 300cv sous le pieds droit la grande majorité d'entre nous aurait fait de même. Seulement là ce qui est con pour eux, c'est qu'ils se sont plantés :/.

Et quand bien même ils auraient été en mission, je suis désolé, ces mecs sont censés être formés et agir avec toute la prudence, l'anticipation et le professionalisme qui s'impose.

Message cité 2 fois
Message édité par magmatik le 05-07-2006 à 17:26:30
n°8876324
Leops33
Posté le 05-07-2006 à 17:20:15  profilanswer

ben-g a écrit :

je crois plutot que tu l'as suivi  :whistle:

c'est pas faux [:matleflou]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°8876326
ben-g
Posté le 05-07-2006 à 17:20:33  profilanswer

boulax a écrit :

Se plantent comme des merdes : euh t'es qui pour dire ça ? T'y etais ? T'as pas lu l'article peut-etre ? (auquel cas, STFU§)

Toi en situation d'urgence tu te met en mode nfs et tu te rattrappes à coup de frein à main ? Bref, t'es pile dans le meme sac que les autres quoi [:mlc]

heuresement que t'es la, je me demandais si il n'y avait que des dieux qui peuvent eviter une voiture qui leur fonce dessus  :fou:

n°8876340
boulax
Posté le 05-07-2006 à 17:22:05  profilanswer

magmatik a écrit :

Sur les flics avec leur Sub faut arrèter de leur chercher des excuses, ils bombardaient pour se faire plaize et ils se sont plantés.

Avec l'impunité d'un flic et pas loin de 300cv sous le pieds droit la grande majorité d'entre nous aurait fait de même. Seulement là c'est con pour eux c'est qu'ils se sont plantés :/.

Et quand bien même ils auraient été en mission, je suis désolé, ces mecs sont censés être formés et agir avec toute la prudence, l'anticipation et le professionalisme qui s'impose.

Mais c'est le festival des boulets aujourd'hui, allez tu sors et qu'on t'y reprenne plus [:mlc]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 17:22:05  profilanswer

n°8876351
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 05-07-2006 à 17:22:42  profilanswer

boulax a écrit :

Bah ils en ont parlé plusieurs fois a la télé (quand ils les ont commandé et les ont reçu), ya un topic de plus de 20 pages sur le forum, on peut pas dire que ce soit passé inapreçu.

J'ai bien lu l'article, merci. Et j'en retiens qu'ils avaient leur gyrophare allumé pour retourner à un péage, qu'ils n'ont pas vu qu'il y avait un poids lourd sur la bande d'arret d'urgence et qu'ils n'ont pas su quoi faire quand quelqu'un a déboité devant eux de façon imprévue.
Peut etre que s'ils avaient roulé à vitesse normale, ils auraient pu réagir...

Meme moi qui ne suis pas un super gendarme a qui on confierais ce genre de bolide ( :sarcastic: ), quand je vois un véhicule arrété sur la bande d'arret d'urgence, je leve le pied meme quand je suis à gauche, justement au cas où qqn voudrait déboiter meme si ce n'est pas nécessaire.

---------------
Everything in its right place
n°8876357
magmatik
White is right.
Posté le 05-07-2006 à 17:23:35  profilanswer

boulax a écrit :

Mais c'est le festival des boulets aujourd'hui, allez tu sors et qu'on t'y reprenne plus [:mlc]

Je suis bien là  :o .

n°8876393
hutch54
Posté le 05-07-2006 à 17:26:32  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Bah ils en ont parlé plusieurs fois a la télé (quand ils les ont commandé et les ont reçu), ya un topic de plus de 20 pages sur le forum, on peut pas dire que ce soit passé inapreçu.

J'ai bien lu l'article, merci. Et j'en retiens qu'ils avaient leur gyrophare allumé pour retourner à un péage, qu'ils n'ont pas vu qu'il y avait un poids lourd sur la bande d'arret d'urgence et qu'ils n'ont pas su quoi faire quand quelqu'un a déboité devant eux de façon imprévue.

Meme moi qui ne suis pas un super gendarme a qui on confierais ce genre de bolide ( :sarcastic: ), quand je vois un véhicule arrété sur la bande d'arret d'urgence, je leve le pied meme quand je suis à gauche, justement au cas où qqn voudrait déboiter meme si ce n'est pas nécessaire.

Ils savent pas conduire, ils se sont planté en ligne droite, c'est pas la vitesse (si tu anticipe la vitesse n'est plus dangereuse), c'est juste qu'ils ont eu leurs permis dans une pochette surprise.

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°8876404
magmatik
White is right.
Posté le 05-07-2006 à 17:27:49  profilanswer

hutch54 a écrit :

Ils savent pas conduire, ils se sont planté en ligne droite, c'est pas la vitesse (si tu anticipe la vitesse n'est plus dangereuse), c'est juste qu'ils ont eu leurs permis dans une pochette surprise.

Fais gaffe, tu vas froisser le gros monsieur en jaune :o.

n°8876438
boulax
Posté le 05-07-2006 à 17:31:19  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

hahaha alors là c'est le pompom, déjà dans l'article ils disent qu'ils ont tres bien vu le camion. (si t'allais le relire ?) Ils n'ont pas su quoi faire ? Si. C'est la faute du mec, tu déboites pas n'importe comment, et personne te demanderas de prévoir et de réagir à ce genre de trucs, un peu de bon sens merde [:mlc]

Sous pretexte que c'est des flics, on les accable, ils auraient du tout prévoir, faut arreter là [:mlc]
Encore une fois, les suppositions sur leur vitesse excessive, ça suffit quoi, c'est tellement gamin j'arrive pas à comprendre. (Surtout que t'émet meme pas d'hypothese, t'en est convaincu [:mlc])

Hougabouga35 a écrit :

Ah ouais t'es mamie voyante toi, et si malgré ça un mec t'as dans son angle mort, se rabas sur toi, tu vas me dire que t'avais tout prévu aussi ? [:kiki]

Bordel [:mlc]

---------------
n°8876450
boulax
Posté le 05-07-2006 à 17:32:44  profilanswer

hutch54 a écrit :

Mais retourne dans le 54 toi, c'est pas croyable [:mlc]
T'as le droit de t'exprimer en public sinon ? Faudra penser à brider ta moulinette à conneries [:w3c compliant]

---------------
n°8876455
Tomate
Posté le 05-07-2006 à 17:33:24  profilanswer

magmatik a écrit :

Avec l'impunité d'un flic et pas loin de 300cv sous le pieds droit la grande majorité d'entre nous aurait fait de même. Seulement là ce qui est con pour eux, c'est qu'ils se sont plantés :/.

mais clair !

---------------
:: Light is Right ::
n°8876478
boulax
Posté le 05-07-2006 à 17:35:52  profilanswer

Tomate a écrit :

mais clair !

Mais toi mais retourne sur ton os de pirate pedophile, je suis sur qu'en ce moment tu compiles des paquets illicites qui facilient les echanges p2p de video de japonaises de 12 ans se tripotant avec des cables réseaux [:mlc]
J'ai raison, c'est bien connu ! [:mlc]
C4EST COMME CA JE LE SAIS /FOUFUOFUOFU/

---------------
n°8876486
tekel
Posté le 05-07-2006 à 17:36:40  profilanswer

le problème est que si c'est à toi que cela arrive, les moustaches vont te faire la morale et te coller un pv pour défaut de maitrise...

je vois pas en quoi rentrer tranquil à un péage les autorise à mettre le gyro et rouler à plus de 130...j'espère que cela leur servira de leçon.

Déjà quand je vois ce qu'ils se permettent avec des caisses de tourisme sur certaines routes et autoroutes, m'étonnes pas qu'avec une sub ils aillent au tas.

n°8876493
hutch54
Posté le 05-07-2006 à 17:37:02  profilanswer

boulax a écrit :

Mais retourne dans le 54 toi, c'est pas croyable [:mlc]
T'as le droit de t'exprimer en public sinon ? Faudra penser à brider ta moulinette à conneries [:w3c compliant]

Comment tu sais que je suis nancéen ?
 Pourquoi n'aurais je pas le droit de m'exprimer en public ?

---------------
n°8876494
magmatik
White is right.
Posté le 05-07-2006 à 17:37:04  profilanswer

Mets-toi à l'ombre un peu toi !  :o

n°8876509
daStubdaS
Posté le 05-07-2006 à 17:38:22  profilanswer

hutch54 a écrit :

Comment tu sais que je suis nancéen ?
 Pourquoi n'aurais je pas le droit de m'exprimer en public ?

Pseudo pas tip top camouflage ! :o

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°8876515
boulax
Posté le 05-07-2006 à 17:39:55  profilanswer

tekel a écrit :

je vois pas en quoi rentrer tranquil à un péage les autorise à mettre le gyro et rouler à plus de 130...j'espère que cela leur servira de leçon.

Mais d'ou tu sors qu'ils roulaient à plus de 130 ?

---------------
n°8876553
Tomate
Posté le 05-07-2006 à 17:42:55  profilanswer

boulax a écrit :

hahaha alors là c'est le pompom, déjà dans l'article ils disent qu'ils ont tres bien vu le camion. (si t'allais le relire ?) Ils n'ont pas su quoi faire ? Si. C'est la faute du mec, tu déboites pas n'importe comment, et personne te demanderas de prévoir et de réagir à ce genre de trucs, un peu de bon sens merde [:mlc]

Sous pretexte que c'est des flics, on les accable, ils auraient du tout prévoir, faut arreter là [:mlc]
Encore une fois, les suppositions sur leur vitesse excessive, ça suffit quoi, c'est tellement gamin j'arrive pas à comprendre. (Surtout que t'émet meme pas d'hypothese, t'en est convaincu [:mlc])

Ah ouais t'es mamie voyante toi, et si malgré ça un mec t'as dans son angle mort, se rabas sur toi, tu vas me dire que t'avais tout prévu aussi ? [:kiki]

Bordel [:mlc]

hey ho, ils ont une bagnole de course, ils ont fait un ou des stages pour la maîtriser la caisse :o

là clairement ils bombardaient et n'ont pas du tout maîtriser l'engin :o

bref, heureusement pour eux qu'ils n'ont pas percuté l'islandais, vla le scandale sinon  :sarcastic:

---------------
n°8876560
Tomate
Posté le 05-07-2006 à 17:43:32  profilanswer

boulax a écrit :

Mais toi mais retourne sur ton os de pirate pedophile, je suis sur qu'en ce moment tu compiles des paquets illicites qui facilient les echanges p2p de video de japonaises de 12 ans se tripotant avec des cables réseaux [:mlc]
J'ai raison, c'est bien connu ! [:mlc]
C4EST COMME CA JE LE SAIS /FOUFUOFUOFU/

windows c'est illicite ? [:croquignol]  [:opus dei]

---------------
n°8876572
Tomate
Posté le 05-07-2006 à 17:45:03  profilanswer

boulax a écrit :

Mais d'ou tu sors qu'ils roulaient à plus de 130 ?

t'as vu la gueule de la bagnole ou quoi ?? :heink:  
me dis pas qu'ils roulaient à 130 après ....
(sachant que j'imagine qu'ils ont freiné un minimum avant de finir dans le mur :o)

---------------
n°8876587
tekel
Posté le 05-07-2006 à 17:47:13  profilanswer

quand on roule à 130 pas besoin de gyro, ils étaient avec le gyro sur la voie de gauche...il est aussi mentionner que le touriste islandais a déboité 40 m devant eux...ça laisse de la marge à 130, à 180/200 beaucoup moins...et ils ont voulu prendre par la droite mais le touriste s'est rabattu.

Je vois bien le plan (j'ai eu le coups avec un motard de la police) : le touriste regarde dans son retro, voit une voiture au loin et déboite...mais comme elle arrivait à 200, ben c'est un peu juste.

n°8876598
daStubdaS
Posté le 05-07-2006 à 17:48:35  profilanswer

A 130, ils avaient :

- une chance non négligeable de s'arrêter dans de meilleures conditions (au moins dans le bon sens),
- une chance de ne pas défoncer la caisse comme celle-ci l'est...

J'ai une amie qui a perdu le contôle de sa R19 sur l'autoroute, il y a 2/3 ans... elle était à 125 environ, a tapé les deux barrières de sécurité pour finir sur la bande d'arrêt d'urgence... sa caisse était en bien meilleur état que ça (une R19). :o

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°8876606
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 05-07-2006 à 17:49:16  profilanswer

On peut changer de sujet ? C'est super lourd de lire du vent :o

J'ai vu un camion de dépannage avec 2 Audi dessus :o

n°8876610
Tomate
Posté le 05-07-2006 à 17:49:50  profilanswer

bah on discute hein :o

---------------
n°8876616
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 05-07-2006 à 17:50:37  profilanswer

Bof :o

n°8876627
Tomate
Posté le 05-07-2006 à 17:51:50  profilanswer

va t'acheter une atom toi :o

---------------
n°8876636
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 05-07-2006 à 17:52:41  profilanswer

Tomate a écrit :

va t'acheter une atom toi :o

va me trouver un distributeur en France avec les papiers qui vont avec :o

n°8876641
Tomate
Posté le 05-07-2006 à 17:53:19  profilanswer

hey ho feignace tu te bouges un peu oui :o

---------------
n°8876658
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 05-07-2006 à 17:54:36  profilanswer

Nan mais ces histoires de paperasses, ca me refroidit :o

Déja pour vendre ma Megane ca m'a gavé les papiers :/

n°8876668
Tomate
Posté le 05-07-2006 à 17:55:24  profilanswer

ah mais c'est le "prix" à payer pour une telle voiture :love:

---------------
n°8876695
Hish
Posté le 05-07-2006 à 17:59:47  profilanswer

J'ai vu plein de belles caisses aujourd'hui, mais j'avais pas mon APN.

Des anglais qui allaient au Mans Classic je pense.

n°8876741
hutch54
Posté le 05-07-2006 à 18:04:43  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Pseudo pas tip top camouflage ! :o

EXACT LOL  :lol:

---------------
n°8876847
Dæmon
Posté le 05-07-2006 à 18:14:56  profilanswer

tient : today j'ai vu 1 murcie orange avec jantes noires :love:

et assi 2 audi q7 bi ton (blanc et noir... c'etait bizzar.

en bas jusqu'au bas de fenètre=> noir
du bas de fètre au plafond : blanc.

o_O

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8876930
e_rudy
Posté le 05-07-2006 à 18:23:25  profilanswer

Dæmon a écrit :

tient : today j'ai vu 1 murcie orange avec jantes noires :love:

et assi 2 audi q7 bi ton (blanc et noir... c'etait bizzar.

en bas jusqu'au bas de fenètre=> noir
du bas de fètre au plafond : blanc.

o_O

pkoi toi tu fais des fautes et kon tolère ?

n°8876937
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 05-07-2006 à 18:24:22  profilanswer

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1889  1890  1891  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)