Mon frère est sur le point d'acheter une subaru wrx de 2004, quelqu'un connaitrait le prix approximatif de l'entretien ? En gros hein, le prix des pneumatiques, courroies, distrib à 100k bornes...
j'ai maté quelques vidéos et j'ai vu une SLR owned une carrera GT, et j'ai aussi vu la SLK-R mettre une dérouillée à une enzo (certes la SLK-R est plus legere ) serait la supercar la plus aboutie?
Rooooh c'est lourd les gens qui confondent performante en ligne droite et faite pour le circuit (effet diesel inside ?).
Evidemment qu'en mettant un moteur de SLR dans une SLK, je vais avoir un avion au décollage. Comme la plupart des modèles AMG d'ailleurs. Mais amuse toi ensuite à les mettre sur circuit, dans des virages, et regarde laquelle est homogène. Nul doute que la SLR ne fera pas le poids face à une CGT ou Enzo.
je viens de repenser que j'ai croiser une new rs4 en pleine acceleration tout à l'heure Et ce weekend j'ai tenté de suivre une sl55 amg sur l'autoroute, il allait trop vite pour moi
le plus dérangeant dans l'affaire avec cette BMW Mille Miglia sont les énormes roues de 20 pouces qui imposent dans le dessin à donner des formes massives et rendre la ligne compacte, à défaut d'être gracieuse, j'ai le sentiment de croire que c'est juste une carrosserie d'un seul bloc qui a été emboité par le haut
le plus dérangeant dans l'affaire avec cette BMW Mille Miglia sont les énormes roues de 20 pouces qui imposent dans le dessin à donner des formes massives et rendre la ligne compacte, à défaut d'être gracieuse, j'ai le sentiment de croire que c'est juste une carrosserie d'un seul bloc qui a été emboité par le haut
A trop vouloir en faire on finit toujours pas se casser la geule