Non. Mais vu que c'est la couleur de la Murce, faut pas prendre une Gailla jaune. La Diablo, ça se prend en violet. La Countach, en vert émeraude (la vraie Countach je précise, pas la version kéké tuning de la fin). La Gailla, je sais pas, j'aime pas. Noire on va dire.
Non. Mais vu que c'est la couleur de la Murce, faut pas prendre une Gailla jaune. La Diablo, ça se prend en violet. La Countach, en vert émeraude (la vraie Countach je précise, pas la version kéké tuning de la fin). La Gailla, je sais pas, j'aime pas. Noire on va dire.
J'aime bien le blanc nacré (indépendemment de la voiture je veux dire) mais ça reste du blanc, faut laver la caisse après chaque sortie
4SpiK : pourtant vu ton avatar je pensais que tu comprendrais Les Lambo sont des voitures décalées, il leur faut une couleur décalée. D'ailleurs le jaune ci-dessus est à chier sur à peu près n'importe quoi d'autre.
J'aime bien le blanc nacré (indépendemment de la voiture je veux dire) mais ça reste du blanc, faut laver la caisse après chaque sortie
4SpiK : pourtant vu ton avatar je pensais que tu comprendrais Les Lambo sont des voitures décalées, il leur faut une couleur décalée. D'ailleurs le jaune ci-dessus est à chier sur à peu près n'importe quoi d'autre.
Un minimum de classe quand même C'est noir, blanc, bleu (peu importe le ton) et je tolère le orange sur la Murcié et la Diablo, ensuite c'est les autres couleurs sont immondes.
En fouillant sur le net, je suis tombé sur ça, ca retrace la Targa 2005, donc une sorte de rally.
Cela dit, j'ai pas vraiment de potes qui apprécient les voitures, et les seuls rares se sur les tiouning ou dès qu'ils voient une 406 Coupé rouge ils voient une Ferrari
Cela dit, j'ai pas vraiment de potes qui apprécient les voitures, et les seuls rares se sur les tiouning ou dès qu'ils voient une 406 Coupé rouge ils voient une Ferrari
J'en ai convertis un voire deux, qui quand je suis seul viennent avec moi Pas toute les semaines non plus.
Sinon d'autres aiment les voitures, mais ils regardent Turbo quoi
Dailleurs, une copine à acheter une 207 et pire, certains de mes potes aiment
Qu'est ce que je pourrais leur dire pour les convaincre ? La bouche béante, la ligne pas équilibrée, les feux avant de 1 metre et des feux arriere laids...
J'ai pas de potes qui aiment les voitures. Cette passion est un héritage coûteux et parfois difficile à porter, même si souvent les gens sont assez ouverts.
J'ai pas de potes qui aiment les voitures. Cette passion est un héritage coûteux et parfois difficile à porter, même si souvent les gens sont assez ouverts.
Qu'est ce que je pourrais leur dire pour les convaincre ? La bouche béante, la ligne pas équilibrée, les feux avant de 1 metre et des feux arriere laids...
On peut dire quoi d'autres ?
une connaissance de l'école aussi a pris une 207, tant pis pour lui , mais je connais pire.... un autre a un c-max , 23ans sans enfants je trouve ca space
On peut dire quoi d'autres ?
Mais les gens s'en fichent de rouler différent. Ils veulent la même voiture que le voisin, "si tout le monde en a une c'est que ça doit être bien !" Ne surtout pas se différencier, c'est mal.
Perso j'aime beaucoup les Saab 9.3 cab >2003, mais ça reste cher. Chuis étonné, une Saab ça devrait décôter beaucoup.
Les Saab ont toujours été chères, que ce soit en neuf ou en occasion. Même les "vieilles" 900 cabrio sont encore chères.
Message édité par antp le 25-06-2006 à 19:16:10
ben-g
Posté le 25-06-2006 à 19:16:11
faut faire gaffe en jouant à ca, ca fait 2 fois que je trouve les flics sur un rond point alors que je veux faire glisser la caisse, la 1ere fois j'ai eu le temps de les apercevoir, la 2eme fois j'ai eu un boulet qui s'est arreté pour etre sur que personne n'allait arriver dans les 5 prochaines minutes