une tite maserait 3200gt en arrivant à Genas (69) mercredi ...
ensuite, parking P5 de l'aéroport de Lyon, et là ...
- une chrysler 300C
- une Evo 8
- un Q7
- une nouvelle m5 (de loin)
- une rs6
- un opel speedster
- une golf R32
pas de photos j'ai eu mon avion "au vol" comme on dit
dimanche soir sur l'A7 au niveau de Loriol, 2 magnifiques a6 breaks toutes neuves, bleu pétant, celles de l'équipe cycliste (dans la tourmente) Liberty Seguros ... ils avaient ptête des doses d'EPO dans a voiture ... fin ils étaient au taquet ça c'est sur, m'suis retrouvé sur la bande d'arrêt d'urgence avec le "souffle" qu'ils m'ont mis en passant
J'ai besoin de votre pour une amie en stage dans une agence de com', elle a à faire un logo pour une boite qui filme du WRC. La question est de savoir qu'est-ce qui pour vous symbolise le mieux le rallye tant au niveau des éléments graphiques (drapeau à damier . . .) que matériels (traces de pneus, aileron . . .) et éventuellement ce qui peut évoquer la prise d'image sur un rallye. Toutes les idées même les plus simples ou les plus connes sont à prendre (je viens de lui apprendre au téléphone que les concurrents courraient un à un ).
Merci de votre aide.
edit: et puis aussi si vous savez ou trouver des images de cameraman de rallye (vous savez le genre de trucs ou le mec est perché avec sa caméra sur un python improbable alors que passe une bagnole avec un nuage de poussière énorme derrière . . . enfin si c'est moins spectaculaire je prends aussi ).
Les sauts des voitures de rallye, ou les dérapages dans les virages.
Merci, j'avais pas pensé aux sauts mais ca peut être intéressant (genre la prouesse artistique de mettre sur pellicule la prouesse technique et sportive).
J'ai besoin de votre pour une amie en stage dans une agence de com', elle a à faire un logo pour une boite qui filme du WRC. La question est de savoir qu'est-ce qui pour vous symbolise le mieux le rallye tant au niveau des éléments graphiques (drapeau à damier . . .) que matériels (traces de pneus, aileron . . .) et éventuellement ce qui peut évoquer la prise d'image sur un rallye. Toutes les idées même les plus simples ou les plus connes sont à prendre (je viens de lui apprendre au téléphone que les concurrents courraient un à un ).
Merci de votre aide.
edit: et puis aussi si vous savez ou trouver des images de cameraman de rallye (vous savez le genre de trucs ou le mec est perché avec sa caméra sur un python improbable alors que passe une bagnole avec un nuage de poussière énorme derrière . . . enfin si c'est moins spectaculaire je prends aussi ).
pilote + copilote, épingle/frein à main, jump......