Pour les alsaciens> Personne a scanné l'article des DNA de samedi qui parle d'une ferrari dechiquetée dans un accident ? Y'avait meme une photo qui montrait la moitié avant, c'etait une 360 spyder rouge il me semble.
Ouai j'ai lu ca, j'ai haluciné Je vais voir si j'ai encore l'article
Bande d'extrêmistes, vous êtes aveuglés par les perfs de la voiture (et encore, maintenant c'est des reliques ), vous voyez même pas que c'est moche, heureusement que chuis là pour vous le rappeler
Bande d'extrêmistes, vous êtes aveuglés par les perfs de la voiture (et encore, maintenant c'est des reliques ), vous voyez même pas que c'est moche, heureusement que chuis là pour vous le rappeler
Je ne fais pas gaffe aux perfs pour ma part, mais juste au design Et bien que je ne porte pas Porsche dans mon coeur, la 912 en noir est magnifique.
Bon, ok... soit. Qu'est-ce qu'il y a de beau comme caisses de cette époque alors, pour toi ? Disons... 1975/1985 ?