Reprise du message précédent : Tiens en parlant de VW, ce week end j'étais à Bruxelles, et quand on prends le train pour Paris, on passe à côté de l'usine VW qui fait les Golf V, y'a un stock impressionant
samedi dernier, une p'tite aston martin DB9 à bastille en face du starbucks.... franchement au début, me suis dit, la forme me rappelle quelque chose, pis après être resté 30 secondes comme un con sur le trottoir d'en face, je vois le ch'tit logo Aston Martin ^^ n'empêche, ça a de la classe ^^
Sinon hier soir y'avait une Vanquish absolument sublime garée devant le prince de Galles avec juste derrière une Wiesmann roadster.
Et puis j'ai vu aussi la dernière Golf R32, une CL 65, une 760 Li, je crois avoir vu la new S65 AMG, la routine quoi . . .
Maz GS Rhaaa... Tu as quoi comme apn ? Il fait de belles photos
L'autre jour, sur le parking de l'hopital, une série 7 avec des jantes über grosses (jantes de M5), avec 2 badges M// à l'arrière ( ), et aucun badge sur les côtés
En tout cas c'était vraiment impressionnant, un vrai paquebot avec chaque jante de la taille d'une twingo
j'achèterai pas une Mégane RS vu la décôte à prévoir ... et bon pour en avoir côtoyée une pendant 3 mois, je préfère largement choisir un modèle plus radical ... comme une Focus RS par exemple
j'achèterai pas une Mégane RS vu la décôte à prévoir ... et bon pour en avoir côtoyée une pendant 3 mois, je préfère largement choisir un modèle plus radical ... comme une Focus RS par exemple
Pourquoi ils ne sortent pas de Mégane V6 d'ailleurs ?
elle est très bien comme ça déja mais ce n'est pas un immense distillateur de sensations...
ce que je regrette ce sont les accélerations linéaires, pas d'effet de turbo coup de pied au cul, les douceur des commandes, le confort des suspensions, le bruit du turbo pas assez présent...
J'ai l'impression qu'une bonne R21 de l'époque ça poussait plus fort