-BMW M3
-BMW M5 E39 quasi neuve
-Pourquoi pas une 3200GT
-Lotus Exige
Voir un CL55 AMG
ou........... une Ultima GTR
M3/M5 c'est pas mon truc
3200GT, je doute que je puisse en trouver une et j'connais pas la fiabilité de ses engins
Lotus non merci, j'paye pas 40k pour une planche de bois
Bon ca suffit, un troll c'est marrant deux minutes, après c'est lourd.
Spoiler :
en même temps crois tu qu'utiliser une Lotus tous les jours c'est du domaine du confortable ?
Toit en toile, pas d'insonorisation, suspattes sèches comme pas possible, pas de tableau de bord en mousse rembourré ( ) ne doit pas supporter les surchauffes au ralenti toussa....
en même temps crois tu qu'utiliser une Lotus tous les jours c'est du domaine du confortable ?
Toit en toile, pas d'insonorisation, suspattes sèches comme pas possible, pas de tableau de bord en mousse rembourré ( ) ne doit pas supporter les surchauffes au ralenti toussa....
j'ai bien un pote qui utilise son speedster tous les jours
Ben c'est vrai, j'donne pas 45k pour un moteur de tafiole et une planche en bois sous équipée Le chassis a beau être génial, ca fait cher le chassis
(/ )
Je vois pas l'argument "l'utiliser tout les jours" moi Ceci dit ca doit être chiant, même en Exige tout les jours, mais quand tu as une Exige, tu peux mettre de côtés quelques désagréments je pense
Ben c'est vrai, j'donne pas 45k pour un moteur de tafiole et une planche en bois sous équipée Le chassis a beau être génial, ca fait cher le chassis
(/ )
Prends toi une 350Z. Depuis que j'ai la mîenne, c'est que du bonheur, bon moteur, bonne boite, un chassis sympa, bref très bon rapport qualité/prix. Si tu veux d'autres renseignements, demande moi...