On sait faire des clignotants blancs quand éteints, le catadioptre orange n'est pas une obligation en Europe.
Et en UK ?
Tiens d'ailleurs je voyais souvent des stickers bizzares sur les optiques avant des voitures venant d'UK, quelqu'un sait à quoi cela servait ?
Et en UK ?
Tiens d'ailleurs je voyais souvent des stickers bizzares sur les optiques avant des voitures venant d'UK, quelqu'un sait à quoi cela servait ?
Quand ils viennent en France ?
C'est pour ne pas éblouir les Français puisque leur phares sont réglés à l'inverse
un peu comme les kaykay qui mettent des badges V6 ou Turbo sur leur 205
---------------
#MarcheFort
Dkiller
Posté le 16-05-2006 à 21:55:15
C'est prévu une CLS 63 AMG ? Je trouve cette voiture de plus en plus belle et surtout "abordable" , la 500 est à 72k (306ch) et la 55 AMG est à 107k (476ch)
C'est prévu une CLS 63 AMG ? Je trouve cette voiture de plus en plus belle et surtout "abordable" , la 500 est à 72k (306ch) et la 55 AMG est à 107k (476ch)
Sa ligne deviendra un classique dans l'histoire de l'automobile
Mouais
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 16-05-2006 à 22:10:25
je parle pas des détails à la con mais de la silhouette de la voiture, quand elle était sortie je me retournais toujours en voyant la fluidité des formes
je parle pas des détails à la con mais de la silhouette de la voiture, quand elle était sortie je me retournais toujours en voyant la fluidité des formes
Mouais peut être ça me fait pas trouver cette voiture belle
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 16-05-2006 à 22:16:16
Je la trouve moins belle en version sportive mais magnifique en version avec des jantes à rayons, elle a le mérite de lancer la catégorie des "berlines-coupé"
shit c'etait des photos de la vision cls
osef pas besoin de saturer les services gratuit de dépot d'images...
faites un coup de google images "vision cls"