C'est un toit qu'il a dû acheter d'occasion et qu'il n'a jamais fait repeindre Si j'avais un Speedster, ca serait bien la dernière chose que j'achèterais... un toit...
Le toit gris ça casse tout. (Et puis quitte à changer les jantes perso j'aurais mis celles du speedster turbo. )
Y'avait pas de toit, donc ligne préservée
parappa
taliblanc
Posté le 06-05-2006 à 13:01:09
Chuis pas fan du orange, je préfère le noir (débadgé et avec les jantes turbo. ) Mais j'en ai un peu marre des voitures qui se salissent au premier tour dehors.
Euh...
Je viens de recevoir une pub Renault. Comme d'hab ils présentent des bagnoles, des offres de financement tout ça, et comme d'hab il y a un concours. Concours qui permet de gagner 7 Modus... d'occasion.
Les radins
ça me fait penser à Total, il y a quelques années qui offraient "6000 Km d'essence"... et en tout petit en bas: "basés sur une consommation sur route, Citroen AX 1.4L" (soit 4L/100 )
Chuis pas fan du orange, je préfère le noir (débadgé et avec les jantes turbo. ) Mais j'en ai un peu marre des voitures qui se salissent au premier tour dehors.
En parlant de TopGear, demain il y a un nouvel épisode
Citation :
In the first of a new-look series of Top Gear Jeremy Clarkson drives an insanely powerful Swedish supercar, Richard Hammond races a jet powered canoe and the boys create the world's first convertible people carrier by sawing the top off a Renault Espace!
In the first of a new-look series of Top Gear Jeremy Clarkson drives an insanely powerful Swedish supercar, Richard Hammond races a jet powered canoe and the boys create the world's first convertible people carrier by sawing the top off a Renault Espace!
la miura, je crois bien que c'est la seule "vieille" lambo que j'aime
PS ppour angx: j'insulte pas la F40, je disais juste qu'ele était tres basse, et qu'elle donnait l'impression d'etre un karting a coté de la circulation...
la miura, je crois bien que c'est la seule "vieille" lambo que j'aime
PS ppour angx: j'insulte pas la F40, je disais juste qu'ele était tres basse, et qu'elle donnait l'impression d'etre un karting a coté de la circulation...
C'est mieux oui merci
---------------
#MarcheFort
Hish
Posté le 06-05-2006 à 14:09:46
Parlez pas de kart, je vous tue tous à ce petit jeu