Nan c'est vrai, ya pas si longtemps je voulais une F355 mais vu le prix de l'entretient et quelques proprio qui m'ont clairement dit que ça coûtait une fortune et que ça tombait souvent en panne, des petits trucs mais souvent, et ben j'ai préféré zieutter du côté des 4x4 allemand
C'est pas sûr parce que j'ai mon D70s mais je n'aurai la sacoche qui va avec que dans 1 semaine et demie (rupture de stock) et il faudra que je revienne chez moi (en province) pour la chercher donc ca va être chaud. D'ailleurs je suis un peu dégouté de pas pouvoir trop sortir mon réflex .
Pas assez de sous pour payer un tour Nan c'est vrai, ya pas si longtemps je voulais une F355 mais vu le prix de l'entretient et quelques proprio qui m'ont clairement dit que ça coûtait une fortune et que ça tombait souvent en panne, des petits trucs mais souvent, et ben j'ai préféré zieutter du côté des 4x4 allemand
Sinon aujourd'hui à Nancy, y avait pas mal de voitures ! Dans le désordre : 996 cab', 350 Z, M3 etc. et maintenant les mieux : Gallardo SE, F430 spider, Saleen, Viper srt-10
Sinon aujourd'hui à Nancy, y avait pas mal de voitures ! Dans le désordre : 996 cab', 350 Z, M3 etc. et maintenant les mieux : Gallardo SE, F430 spider, Saleen, Viper srt-10 :
Dites, je cherche un autoradio mp3 pas trop cher, 'y en a des tonnes : 'y a des marques à privilégier ? Pioneer et Alpine, je suppose ? 'y a des modèles mieux que d'autres ?
Enfin si quelqu'un y connait quelque chose, ce serait sympa de me dire. (C'est pour une toute petite installation dans la mg, donc j'ai pas besoin d'un truc de dingue.)