Je suis aller testaÿ le cayenne turbo s en profondeur (circuit d'essais porsche et parcours tout terrain), ya pas a dire c'est un vrai 4x4 fait pour le franchissement Et quel plaisir de tenir la carrera 4s qui se faisait tester sur le circuit
Ah nan par contre le parcours tout terrain était dans les monts du lyonnais, il y avait tout plein de cat cat, range, toyota, isuzu... et c'était un vrai parcours de 4x4 avec tout plein de boue et des montée à 6000%
Message édité par Dkiller le 14-04-2006 à 17:38:07
Dkiller
Posté le 14-04-2006 à 17:44:27
Il est très lourd mais les 521ch sont vraiment impressionnant Les seuls gros défauts pour un 4x4 sont évidemment le poids (quand tu veux monter une grosse pente toute boueuse, tu as beau avoir plus de 500ch quand ça veut pas ça veut pas ) et l'angle de braquage qui est bcp plus réduit que les autres "vrais" cat cat habituels Et il est aussi un peu trop bas, heureusement ça se règle electroniquement
Mais comme je ne ferais jamais pareil franchissement ça me convient parfaitement pour mon utilisation, et sur route c'est un vrai plaisir, une bien belle baÿte que j'espère pouvoir me prendre très bientôt Ce qui m'a fait sourire c'est le départ arrêté derrière la concession avec la carrera 4s
Message édité par Dkiller le 14-04-2006 à 17:45:29
Dkiller
Posté le 14-04-2006 à 18:14:36
C'est une véritable sportive avec l'option 4x4, ou l'inverse
Sinon le Range sport est trop petit pour moi, je ne tient pas dedans, le range normal (avec les 2 ouies sur le côté) est plus spacieux
M6 au garage BMW Lafayette tout à l'heure en amenant ma Mini.
Elle etait montée sur un ascenceur (enfin le truc pour qu'on puisse passer en dessous )
Elle n'était pas encore immatriculée...