205gti 1.9 130 chvx avant cata. si ca marche mieux c'est pas de bcp.
et il faut en trouver une qui as encore tous ses chevaux, il y en as mais c'est pas la majorité, c'est une voiture de 15 ans tout de meme.
C'est pas grave, y'a qu'a mettre un V6 Toyota à la place
ok il y as vraiment 200 kg de difference ms les perfs ont l'air tres proches, il faut tomber sur une 205 en tres bonne forme et bien menée pour se faire depasser.
trop cool je vais pouvoir bouffer ces petits cons en GTI
La Serie 3 existe, au lieu de faire leur camouflage bidon il pourrait mettre le train/boite/moteur dans une Serie 3 basique
Quand c'est un nouveau modele j'comprend mais pour une simple version boostée c'est naze BMW c'est du purin de poney en poudre
petite question : vous pensez vraiment que la ST est un mauvais investissement ? car bon, elle marche plus bien bien sûre elle est lourde, mais c'est le pb de toutes les voitures maintenant
petite question : vous pensez vraiment que la ST est un mauvais investissement ? car bon, elle marche plus bien bien sûre elle est lourde, mais c'est le pb de toutes les voitures maintenant
J'aurai tendance à dire que c'est inrevendable, c'est surtout ça le problème (et pire encore avec les bandes blanches ²). Même si ça n'a pas l'air d'être une mauvaise voiture .
C'est pas que c'est un mauvais investissement, c'est juste qu'il "y a mieux" Surtout que tu veux la revendre dans 2ans, déja maintenant elle a du mal à partir en étant d'actu, dans 2 ans ca risque d'être difficile ... (= prix bradé toussa)
J'aurai tendance à dire que c'est inrevendable, c'est surtout ça le problème (et pire encore avec les bandes blanches ²). Même si ça n'a pas l'air d'être une mauvaise voiture .
bah il y avait 2 annonces il n'y a pas longtemps sur la centrale et elles n'y sont plus et elles n'étaient pas bradées, un poil au dessus de la côte même
C'est pas que c'est un mauvais investissement, c'est juste qu'il "y a mieux" Surtout que tu veux la revendre dans 2ans, déja maintenant elle a du mal à partir en étant d'actu, dans 2 ans ca risque d'être difficile ... (= prix bradé toussa)