Après 17H de trajet (merci la neige...), me voici de retour avec mon Z Pour le moment, je n'ai rien vu d'autre que le voyant d'antipatinage, donc j'ai du mal à me faire mon idée
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
Otan beauval
c'est clair rainette...
Posté le 05-03-2006 à 17:50:38
choli cha.....
Otan beauval
c'est clair rainette...
Posté le 05-03-2006 à 18:19:21
qu'estce qu'on peut trouver de pas trop mal en okkaz pour 6000 roros.... en berline diesel ?
pas pour moua le diesel.....hein
Message édité par Otan beauval le 05-03-2006 à 18:20:03
elpooky
Woot
Posté le 05-03-2006 à 18:27:01
De retour du salon. La neige du matin a du décourager un paquet de monde paske y'avait pas trop foule pour un dimanche.
Beaucoup mieux cette année que 2005 dernière j'ai trouvé. On pouvait monter dans une grande partie des voitures.
En très gros: -L'intérieur de la nouvelle classe S démonte. -Très déçu par BMW. On pouvait monter dans toute la gamme (M5, M6, Z4M comprises). J'ai trouvé les intérieurs d'une tristesse, et le niveau de finition . Pour les M5/M6, l'intérieur c'est indigne du prix. Et la série 5 cuir beige+bois -Fan d'Audi. Rien à faire, c'est vraiment le niveau au dessus. La gamme RS4 -La nouvelle Civic est juste enorme ! Et la Type R -207 moche, CitronN C6 moche.
-Nouvelle Ferrari sublime.
-Zonda F full carbone -997 Turbo/GT3/Cayenne Turbo S -L'intérieur de la S65AMG est très bien -Bien aimé la nouvelle Clio Sport.
-Les Lexus m'ont beaucoup plus. La nouvelle IS est superbe.
-Concept-cars plutôt joli dans l'ensemble.
-Le H2 c'est tout pourri à l'intérieur. Plastique Playskool inside.
-Meilleur stand: Mini (DJayeuse+musique= ) .
-etc...
Voilà mon super compte rendu subjectif en carton. Pas de photos parce que pas le temps
De retour du salon. La neige du matin a du décourager un paquet de monde paske y'avait pas trop foule pour un dimanche.
Beaucoup mieux cette année que 2005 dernière j'ai trouvé. On pouvait monter dans une grande partie des voitures.
En très gros: -L'intérieur de la nouvelle classe S démonte. -Très déçu par BMW. On pouvait monter dans toute la gamme (M5, M6, Z4M comprises). J'ai trouvé les intérieurs d'une tristesse, et le niveau de finition . Pour les M5/M6, l'intérieur c'est indigne du prix. Et la série 5 cuir beige+bois -Fan d'Audi. Rien à faire, c'est vraiment le niveau au dessus. La gamme RS4 -La nouvelle Civic est juste enorme ! Et la Type R -207 moche, CitronN C6 moche.
-Nouvelle Ferrari sublime.
-Zonda F full carbone -997 Turbo/GT3/Cayenne Turbo S -L'intérieur de la S65AMG est très bien -Bien aimé la nouvelle Clio Sport.
-Les Lexus m'ont beaucoup plus. La nouvelle IS est superbe.
-Concept-cars plutôt joli dans l'ensemble.
-Le H2 c'est tout pourri à l'intérieur. Plastique Playskool inside.
-Meilleur stand: Mini (DJayeuse+musique= ) .
-etc...
Voilà mon super compte rendu subjectif en carton. Pas de photos parce que pas le temps
Ok pour tout sauf la Type R, pour les kéké tuningoman
Et la Lexus copiedesériecinq que j'aime pas