Nan, mais regarde bien le contrat. A priori l'assurance est au nom de tes parents, donc c'est leur bonus quui est pris en compte. Ensuite tu es simplement inscrit EN PLUS sur le contrat comme conducteur prinicpal. Mais ce n'est pas pour autant que personnellement tu as 50% de bonus.
Enfin, je pense. C'est ce qui se fait chez toutes les assurance
Sur le papier, y'a marqué que je suis conducteur principal. Mes parents sont des conducteurs autorisés
Oui, conducteur principal, c'est bien ce que je dis... Mais le contrat est à quel nom ? Le titulaire du contrat n'est pas obligatoirement le conducteur principal.
Ben ma mère me confirme que le contrat est à mon nom
Je confirme que les hôtesses ne sont pas là que pour faire jolie J'ai testé 4 langues différentes chez Alfa et elles m'ont toutes parfaitement répondu, et encore elles doivent aussi parler Allemand Comme quoi les préjugés hôtesse = pouffe est incomplet, elles sont aussi quadrilingues
Je confirme que les hôtesses ne sont pas là que pour faire jolie J'ai testé 4 langues différentes chez Alfa et elles m'ont toutes parfaitement répondu, et encore elles doivent aussi parler Allemand Comme quoi les préjugés hôtesse = pouffe est incomplet, elles sont aussi quadrilingues