j'avais un cousin qui en avait une, il vit en californie et ça lui arrivait de faire qq passages sur Corks Screw, prépararée 350ch Aucune idée de la fiabilité, le bruit du moteur est soit-disant fatiguant à la longue, le moteur manque de patate à bas régime il faut tirer dessus
j'avais un cousin qui en avait une, il vit en californie et ça lui arrivait de faire qq passages sur Corks Screw, prépararée 350ch Aucune idée de la fiabilité, le bruit du moteur est soit-disant fatiguant à la longue, le moteur manque de patate à bas régime il faut tirer dessus
ben putain quand j'ai vu ce que ca donne préparé, la bagnole se leve a l'acceleration
c bizare, on m'avais dit que le moteur rotatif etait exploitable sur une super large plage de régimes, dés le splus bas
Les nouvelles Mazda n'ont pas l'air si fiable qu'on le dit
Mon voisin a changé 2 fois sa Mazda 6 (berline puis SW), toujours en MZR CD (diesel) turbo et embrayage HS
Maintenant il a une 530d, j'suis pas fan mais ça a l'air plus fiable
Je cherche activement ma cooper S la (noire interieur cuir noir et toutes options, 30.000 kms)
Dès que je la trouve jvous fait un petit reportage photos
Je cherche activement ma cooper S la (noire interieur cuir noir et toutes options, 30.000 kms)
Dès que je la trouve jvous fait un petit reportage photos
j'ai celle la (mes parents)
avec aussi le kit audio de chez infinity
Mustang
Posté le 17-02-2006 à 20:46:57
ah c'est du HK ?
parce que j'avais entendu infinity ou une autre marque, mais pas HK
on parle bien de celui a 1200 ?
EDIT : ca pulse, mais qualitativement parlant, c'est moyen
Message édité par Mustang le 17-02-2006 à 20:47:19
Mustang
Posté le 17-02-2006 à 20:57:17
peut etre
bon ca arrache tout par rapport a la sono d'origine de la S, qui est deja pas mal, mais bon j'ai des standards de qualité aussi (je suis beaucoup dans le son )