Ce n'est pas un secret, les Laguna II de 2001 et 2002 sont des catastrophes sur roues, un taux de retour de 600 pour 1000
Aujourd'hui ce chiffre (Laguna II récentes) est ramené à 30 pour 1000 (la moyenne pour les constructeurs étant de 120 pour 1000 il me semble)
Et l'objectif de Renault est < 10 pour 1000
Se vautrer à l'exam ça fait chier, certes, mais vaut mieux se vautrer là que plus tard. Il s'agirait pas de choper un excès de confiance, c'était en référence à ça mon "Il te ment", mais bon, je pense que tu t'en rendras déjà compte
Spoiler :
Ca fait vraiment vieux routard ce que je dis avec en tout et pour tout 2000 bornes dans ma vie
Super pratique pour regarder en arrière pour un débutant... Idem pour la puissance
Mustang
Posté le 15-02-2006 à 19:38:23
mes parents ont ca, en version "j'ai fait changer la ligne d'echapement discretement par bmw pendant que la voiture etait en reparation dans le dos de ma femme pour passer a 190ch"
mes parents ont ca, en version "j'ai fait changer la ligne d'echapement discretement par bmw pendant que la voiture etait en reparation dans le dos de ma femme pour passer a 190ch"
Spoiler :
c'est sûr faire la full prépa Works, ca aurait eté trop visible
Mustang
Posté le 15-02-2006 à 19:49:35
ca se serai trop entendu et ma mere aurai geulée
n'empeche c'est elle qui est allé le plus vite avec la maserati, alors elle peu parler
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2006 à 20:12:41
L'autre jour, à Grenoble, place Dr. Martin, j'ai un peu halluciné, il y avait une Skyline jacky (mal) garée...
Domage je n'avait que mon apn qui fait des photos de merde
désolé pour la qualité...
edit: ah merde je sais pas trop me servir de imageshack
Message édité par The NBoc le 15-02-2006 à 20:19:37
e-deby
Posté le 15-02-2006 à 20:13:23
on voit rien
si elle est verte je l'ai souvent vue à la gare...
J'ai 8h de conduite à mon actif, et il ne m'en faudrait pas plus d'après le moniteur On discute beaucoup bagnole et sa femme veut vendre sa XJS pour une Touareg Lui ne veut pas