Bah la Déesse ça a monstrueusement bien marché, et avec une longévité exceptionnelle .
La SM avait des problèmes de fiabilité, surtout à cause de ses deux tiers de moteur Maserati .
L'agent Citroën près de chez moi en a une en magnfique état de conservation, j'adore
Bah la Déesse ça a monstrueusement bien marché, et avec une longévité exceptionnelle .
La SM avait des problèmes de fiabilité, surtout à cause de ses deux tiers de moteur Maserati .
L'agent Citroën près de chez moi en a une en magnfique état de conservation, j'adore
niveau vente je parle la ds a un peu manqué le coche, malgré toutes ses qualités
je crois surtout qu'il s'était passé quelque chose d'anodin en 1973...
Pas moi Ma frangine en a une (mon ancienne caisse pendant 1 an en fait ) et je la trouve toujours aussi moche. En plus je hais la position de conduite, et c'est pas vraiment confortable
Pas moi Ma frangine en a une (mon ancienne caisse pendant 1 an en fait ) et je la trouve toujours aussi moche. En plus je hais la position de conduite, et c'est pas vraiment confortable
En étant médisant on pourrait dire que c'est de la faute de Talbot, mais j'aime trop la Tagora (le rêve de mon père quand il roulait en Solara )
En étant médisant on pourrait dire que c'est de la faute de Talbot, mais j'aime trop la Tagora
Par contre le coffre de la 309 est un gouffre Contrairement à la conso en diesel Cette titine là a 260 bornes maintenant. Et plein de bosses depuis que ma frangine l'a reprise. Faut dire qu'elle est monitrice auto-école... Les élèves déteignent sur elles