La Nissan Cube se vend tres bien au Japon
Et la Nissan Pivo, comme son nom l'indique pivote sur elle même, évitant l'utilisation d'une marche arriere et est dotée de 4 moteurs éléctriques avec batteries extraplatespermettant de mieux drifter
J'ai un pote qu'a un BMW 3.25i année 99 et il lui arrive un ptit probleme.
En effet le catalyseur du pot d'echappement est mort (d'apres ce qu'il me dit).Ce qui a pour effet que le moteur a bas régime (meme en haut mais surtout en bas) fait tout simplement un bruit de voiture de course.J'ai l'impression de demarrrer une caisse americaine de 600hp !
Je precise que le pot est d'origine.
En effet le catalyseur du pot d'echappement est mort (d'apres ce qu'il me dit).Ce qui a pour effet que le moteur a bas régime (meme en haut mais surtout en bas) fait tout simplement un bruit de voiture de course.J'ai l'impression de demarrrer une caisse americaine de 600hp !
Je precise que le pot est d'origine.
C'est normal ?
topic méca ?
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 07-02-2006 à 20:25:37
fais une prise de son, un 6 en ligne libéré de sa muselière y'a que ça de vrai
En effet le catalyseur du pot d'echappement est mort (d'apres ce qu'il me dit).Ce qui a pour effet que le moteur a bas régime (meme en haut mais surtout en bas) fait tout simplement un bruit de voiture de course.J'ai l'impression de demarrrer une caisse americaine de 600hp ! Je precise que le pot est d'origine.
C'est normal ?
Quand tu entendra une Gol de 86 qui fait le même bruit tu comprendra comment est l'Argentine
Dkiller
Posté le 07-02-2006 à 20:34:18
Je recherche des jantes de 205 GTI 1L9, si quelqu'un sait où trouver ça sur Lyon pour pas trop cher je suis preneur...
(C'est pas pour moi hein , c'est pour un ami qui a déjà une Kadett rally et viens de s'acheter une 205 GTI pour faire quelques modifs, il aime bien les "vieux tacots" )
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 07-02-2006 à 20:42:59
Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter une M3 ou une Ibiza neuve Môssieur
Bah oui, t'as les moyens contrairement à certains Si ça se trouve ton pote a toujours rêvé de rouler en M3 mais comme il peut pas il se rabat sur une 205