| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 11:34:35 ![]() ![]() |
CharlesT |
4SpiK qtπ |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
antp Champion des excuses bidons | Elles sont pas toutes à 4 roues motrices ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
elpooky Woot |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Han mais putaaaaain --------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 13:19:30 ![]() ![]() |
elpooky Woot |
|
6fusion7 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mucus forti fide, vacuo animo | http://www.audi.com/audi/com/en1/e [...] t/r10.html
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
antp Champion des excuses bidons | Ça me rappelle quand quelqu'un m'a dit qu'il trouvait que le TDI de VW faisait un "beau bruit", un peu comme quelqu'un d'autre dirait ça du moteur d'une Ferrari ou d'une Lamborghini Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-12-2005 à 16:18:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mucus forti fide, vacuo animo | ca m'étonnerait pas que d'ici un certain temps ( 20 ans peut être --------------- ASMR mécanique |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
|
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mucus forti fide, vacuo animo | peut être que le conducteur est simplement en train de braquer d'où la projection de neige --------------- ASMR mécanique |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
maxlemalade |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Message édité par antp le 14-12-2005 à 17:41:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Picsouu Smart > Porsche. | La Megane restylée recevra le déja fameux 2.0 dCi
|
jm@rc chien enragé... | j'ai pas à me plaindre avec mon petit 1.9 DTi --> 0 à 100 km/h : 10.9 s
Message cité 1 fois Message édité par jm@rc le 14-12-2005 à 18:01:18 --------------- Porsche 951 - Club944 |
mucus forti fide, vacuo animo | c'est pas énorme non plus la différence entre une Zonda F et une 911 --------------- ASMR mécanique |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
vyse Yaissssseee | Et 2 secondes ça reste un peu énorme quand même sur 10 secondes Message édité par vyse le 14-12-2005 à 18:18:31 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |