Message édité par elpooky le 04-12-2005 à 23:20:32
coic
Posté le 04-12-2005 à 23:27:46
z'avez vu la version "compact" ...vue le face c'est très laid ...on dirait un Cayenne qui a rétréci au lavage....
Mais le pire, c'est que ça se vend "bien" le Cayenne....Le concessionnaire de St Maure (94) disait que beaucoup de mecs achetaient un Cayenne comme "première" Porsche et y prenaient gout, si bien qu'ils cherchaient en plus des "vieilles" Porsche à acheter en usage loisir ou collec'....
Une vieille Porsche n'a pas grand chose a voir avec ce truc
z'avez vu la version "compact" ...vue le face c'est très laid ...on dirait un Cayenne qui a rétréci au lavage....
Mais le pire, c'est que ça se vend "bien" le Cayenne....Le concessionnaire de St Maure (94) disait que beaucoup de mecs achetaient un Cayenne comme "première" Porsche et y prenaient gout, si bien qu'ils cherchaient en plus des "vieilles" Porsche à acheter en usage loisir ou collec'....
Une vieille Porsche n'a pas grand chose a voir avec ce truc
sandrine
C'est vrai que j'avais lu un comparatif dans l'autojournal je crois
Il faisais la comparaison entre un Grand Espace et un Cayenne et ils montraient qu'il y avait "que" 2 000 d'écart ... Donc bon certains étaient près à rajouter ce prix pour avoir une Porsche ...
---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
crevetteman
Posté le 05-12-2005 à 09:01:54
dans le 91 je crois vers montlhéry, j'ai vu un conscessionnaire Hummer, avec plein de hummer devant (logique ), mais pouquoi je vois presque jamais de Hummer dans la rue , y font pas fallite ici ?
Hish
Posté le 05-12-2005 à 13:56:21
Dans un bled à côté de chez moi il y a un H2 jaune, et un patron d'une société de camping cars qui a un H3 beige
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-12-2005 à 17:56:09
Une Carrera 4 devant l'université, à un prof ou a un riche étudiant...
Une Aston Martin, en descendant la rue en partant de l'université...
Cadillac SRX
Une 645i
XK8 ?
J'ai raté la Carrera 4S... Et la S6 n'était pas revenue
Message édité par radioactif le 05-12-2005 à 18:03:25
Je précise que les photos que j'ai postées, c'est en me baladant 1h30 dans la ville et encore...
Lomba
Posté le 05-12-2005 à 20:12:07
Pour ce tarif, tu dois pouvoir grosso modo avoir une F1 ancienne avec les mêmes intérêts et les mêmes contraintes. Donc une FXX, why not, mais j'ai du mal à voir l'intérêt.
Sinon, un peu de mylife : première heure de conduite réalisée avec succès malgré la pluie Ce que j'en retiens : Conduire, cay trop bieng j'ai même fait patiner la 206 au départ d'un feu