bah le chapatte il se gare.... ouvre sa porte, mais se rend compte que la fenetre est entre ouverte.... s'en suis toute une serie de ouverture, contact, boutons.... toussa²...
bref t'oublie ta fenetre et t'en as pour 3 ans pour tout refermer....
Sachant que ça m'arrive à chaque coup d'oublier la fenêtre, j'ai pas intérêt à avoir ue 1007 Avec la 206 on peut refermer la fenêtre même après avoir coupé le contact, c'est déjà ça de gagné sur la 106 que j'avais avant.
Sachant que ça m'arrive à chaque coup d'oublier la fenêtre, j'ai pas intérêt à avoir ue 1007 Avec la 206 on peut refermer la fenêtre même après avoir coupé le contact, c'est déjà ça de gagné sur la 106 que j'avais avant.
Sur les vraies voitures tu laisses tes fenêtres ouverte et t'as juste à appuyer sur la cléf pour qu'elles se ferment en même temps que la voiture
La pile à combustible repose sur le principe de l'électrolyse inversée : de l'hydrogène et de l'oxygène sont combinés pour créer de l'énergie électrique.
Ah j'étais pas loin en fait
Message édité par elpooky le 25-10-2005 à 12:39:14
Sur les vraies voitures tu laisses tes fenêtres ouverte et t'as juste à appuyer sur la cléf pour qu'elles se ferment en même temps que la voiture
Ouais enfin c'est pas le même budget (si ça se trouve la 206 le fait ... j'ai jamais testé je m'en rends compte en coupant le contact ou en sortant de l'auto)
En full black 55 AMG elle doit etre superbe En tout cas à l'interieur on a une impression cocooning remarquable, et une étonnante visibilité J'aime beaucoup cette voiture
Quelques photos de mon w-e à Paris, près des Champs...
BMW 645 ci garée n'importe comment
Brabus S V12, super rare
Lamborghini Diablo, hyper rare aussi
Lincoln limousine
Mercedes CLS 500
Porsche 911 cabriolet avec Hard top, qui remontait à toute blinde les champs juste après un feu Z'auriez entendu le bruit... (notez que j'ai réussi mon filé )