| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ben-g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 10:41:15 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bah ouais c'est clair quoi, tous les ouvriers roulent en merco en suisse --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ben-g |
Message cité 1 fois Message édité par ben-g le 24-10-2005 à 10:48:22 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Lomba |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | mais je touve toujours que les jantes ne vont pas avec les lignes generales de la voiture... --------------- Ma Galerie Photo |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'sais pas pourquoi mais je trouve quelle ressemble à une mondéo... Message édité par Otan beauval le 24-10-2005 à 10:58:39 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lomba | Bah nous non plus on sait pas |
ben-g |
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 11:05:20 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict |
Message édité par alien conspiracy le 24-10-2005 à 11:08:06 |
--------------- Ma Galerie Photo |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Otan beauval c'est clair rainette... | 1.18 sur la ouest coste..... Message édité par Otan beauval le 24-10-2005 à 11:44:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | j'ai peur d'aller fair ele plein de mon 50cc maintenant... --------------- Ma Galerie Photo |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hish |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lomba |
|
Lomba |
|
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 24-10-2005 à 12:26:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Hish |
ben-g |
|
ben-g |
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Y'a de l'euro au m² quand meme |
Leuen |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message cité 2 fois Message édité par boulax le 24-10-2005 à 14:03:34 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Leuen |
|
Hish | C'est balot de raté ca hein ? |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Comme tu dis |
4SpiK qtπ |
|
magmatik White is right. |
Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 24-10-2005 à 16:17:09 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ah oué exact. |
nemesis_007 |
Message cité 1 fois Message édité par nemesis_007 le 24-10-2005 à 16:33:43 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
Hish |
|
magmatik White is right. |
Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 24-10-2005 à 16:59:14 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |