| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 22:25:54 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
suprememaxpayne Testing spirit | Brouter quoi! En démarrant normalement, l'embrayage grogne --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Tolor Mais heu... |
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 14-10-2005 à 22:45:05 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 14-10-2005 à 22:43:44 |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Pentier |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 23:11:12 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
Lomba |
|
smiley0041 | C'est quoi ces phares de chiotte pour la XK ? --------------- Mon feed |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 15-10-2005 à 00:14:09 --------------- Cassoulet, again ! |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 15-10-2005 à 00:16:36 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Cassoulet, again ! |
4SpiK qtπ |
|
Tolor Mais heu... | je confirme, magnifique --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
|
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Tolor Mais heu... | Mes préférées du salon, ça reste
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
4SpiK qtπ |
|
smiley0041 |
Dkiller |
un ami l'a essayé aussi au salon, il voulait l'acheter, ben il a vite déchanté |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Tolor Mais heu... |
Dkiller |
Trop longue sur les rapports, reprise pas gégé, l'habitacle très dur (comme les allemandes) ...
|
Tolor Mais heu... |
Dkiller | D'ailleurs demain j'ai rendez-vous au salon pour un essais "spécial" avec une marque dont je tairais le nom par souci d'éviter les convoitises Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 15-10-2005 à 02:05:16 |
6fusion7 |
|
ben-g |
|
fibroblaster |
|
Message cité 1 fois Message édité par m-power-bmw le 15-10-2005 à 11:54:43 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |